Discussions Diverses >> Sur les bienfaits du jeune et du manque de sommeil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 25 Septembre 2018 - 06:01:07
VictoryCommand dit : C'était un test no

Je sais pas j ai bien aime ce message en mode il faut rester eveille pour rentrer en contact avec Satan, ca m a mis une montee d euphorie, dans ma deja euphorique double nuit blanche Khakhakha

 

 



Mardi 25 Septembre 2018 - 08:39:49
HornaDissection dit :
VictoryCommand dit : SATAN LAUGHS WHEN YOU ETERNALLY SLEEP
 Hahaha d ailleurs ca va faire 40 heures que j ai pas dormi et je me sens tres bien =P 

Tes paupières sont lourdes...

Très lourdes...

 

 



Mardi 25 Septembre 2018 - 09:06:39

Le jeune, les privations, c'est à peu près à l'exact opposé de ce que j'aime.

Déjà, le café du matin, avec une tartine de pain grillé, et de la confiture que je me suis fait chier à couper les fruits avec amour, je ne vois aucune raison de m'en passer. Je comprends que le jeune temporaire puisse avoir des bienfaits, ça purge, Ok. Mais sorti de là, c'est se priver d'une source de petits plaisirs inestimables, même temporairement, ça me saoulerait.

Le manque de sommeil, ça m'est arrivé, voulu ou pas, mais j'aime pas la sensation que le corps est décalé, les réflexes à la bourre. J'aime bien être en pleine possession de mes moyens. Je suis un petit dormeur, mais les fois où je dors pas pendant plus de 24h, pour une raison x ou y, j'aime pas.

Se priver de sexe, bon, j'ai testé la grêve du sexe totale un mois, je LE REFERAI PLUS JAMAAAAAIS !!!!! Effet collateral, un repli sur soi mortifère, plus envie de rien, et impression que la vie est grise. Vive le cul, aucune raison de s'en priver.

Se priver, j'ai l'impression que c'est un peu se punir, et c'est bien dommage.

Pour ce qui est d'expérimenter des sensations, je préfère les sensations simples que nos 5 sens fournissent en abondance, sans besoin d'aucune substance illicite. Prendre le temps d'apprécier toutes les nuances d'une sensation, ça la décuple...

 



Mardi 25 Septembre 2018 - 11:48:18



Mardi 25 Septembre 2018 - 12:08:36

Tout ça vient surtout des croyances de chacuns, il y a une part de psychologie. 



Mardi 25 Septembre 2018 - 17:26:46

Mais en tout cas gardons en tete que c est une technique qui a ete utilisee par les amerindiens, les gnostiques et les hindous pour arriver a un etat d ecstase spirituelle. 

Le concept de privation pour obtenir une faveur ou un état physique/spirituel est présent chez tout le monde.

 

 

 



Dimanche 04 Novembre 2018 - 07:17:08

J'en suis à ma quatrimème nuit sans je ressens aucune hallucination, juste un gros blaze



Dimanche 04 Novembre 2018 - 09:35:40
VictoryCommand dit : J'en suis à ma quatrimème nuit sans je ressens aucune hallucination, juste un gros blaze

 

Je crois que tu peux aller faire un groooos dodo !

 



Mercredi 07 Novembre 2018 - 16:26:29

Le manque de sommeil c'est peut-être bon pour planer mais c'est extrêmement mauvais pour la santé, après le mec qui branle rien de sa journée si il veut s'amuser à tester, j'y vois pas d'inconvénients, mais quand tu as des activités physiques et mentales importantes dans tes journées ce qui est mon cas, le manque de sommeil tu as plutôt intérêt à l'éviter.



Mercredi 07 Novembre 2018 - 16:32:57

Pourquoi s'embeter avec tout ça ?

Tu fais du travail à la chaine, debout, 10 heures d'affilées sans pause. A la fin de la journée tu es dans un état second. C'est beaucoup plus rapide et rentable que d'attendre plusieurs jours de jeune et manque de sommeil.