Discussions Diverses >> Sur les bienfaits du jeune et du manque de sommeil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 24 Septembre 2018 - 19:47:17

Saviez vous que certaines sectes hindous et egalement les 'Chretiens' Gnostiques utilisaient un moyen naturel d atteindre des etats de conscience modifies proches de ceux provoques par des drogues dites 'psychedeliques' comme le LSD ou les Psilocybine [champignons hallucinogenes] en se privant de Sommeil et de Nourriture pendant 3 jours et de Sex ou plus precisement d Orgasme pendant plusieurs semaines. Personellement j ai teste et j approuve, c pas tres bon pour la sante physique mais dans le but d une unique experience c est tres interessant. Qu en pensez vous? Y a t il des SOMiens qui ont eu ce genre d experience?


Lundi 24 Septembre 2018 - 20:26:53

Salut,

Ça me fait penser à ce délire de se taper une sègue avec une corde autour du cou et de la queue, pour connaitre une sensation parait-il extraordinaire. Pas bon pour la santé non plus, David Carradine en est mort (qui joue Bill dans Kill Bill). Chacun son délire...

J'ai déjà jeûné, sur plusieurs jours pour me nettoyer le corps, jamais pour autre chose.

Il m'est aussi arrivé de ne pas dormir plus de 24 h d'affilée, au delà ça me parait franchement masochiste, sauf si ce n'est pas volontaire.

La seule fois où j'ai eu une petite hallucination, (excepté lors de prise de psychotropes) j'étais très fatigué.

Non, franchement, si je veux me percher je prends ce qu'il faut, en sachant les risques et nuisances que ça comporte.

Cela dit, j'ai entendu parler d'un truc qui, avec des jeux de lumière, rend dans le même état. Sans se ruiner la santé.

En revanche, ne pas avoir d'orgasme pendant plus d'une semaine ne m'a jamais rien fait de tel

 

'fin bref, si je peux voir des bienfaits au jeûne, fait dans certaines conditions, je ne vois aucun bienfait à se priver de sommeil, même si des hindouistes allumés le font. Par exemple y'en a qui se foutent des poids au zob pour le mortifier, ça a peut être des bienfaits aussi, mais, très peu pour moi ^^



Lundi 24 Septembre 2018 - 20:44:36

Se priver de sommeil quand tu conduis 10 heures par jour permet d'atteindre une conscience qui se modifie brusquement dans le pare-choc d'un 44 tonnes.



Lundi 24 Septembre 2018 - 20:48:12

Ça pourrait être du Marsault ça dis donc.



Lundi 24 Septembre 2018 - 20:58:25
BEERGRINDER dit : Se priver de sommeil quand tu conduis 10 heures par jour permet d'atteindre une conscience qui se modifie brusquement dans le pare-choc d'un 44 tonnes.

Oui bien sur, il faut organiser son emploi du temps en fonction. Quand a ce que tu dis MorgothDuVerdon le but n est pas d avoir les hallucinations du LSD, juste l etat mental, une sorte de legerte physique et plus d energie, difficile a expliquer

 

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 21:15:01

Je vois mal comment on peut avoir plus d'énergie en se privant de sommeil pendant 3 jours. Qu'on soit dans un autre état de conscience c'est sûr, qu'on puisse avoir une impression de clairvoyance (juste une impression), je veux bien, mais plus ( + ) d'énergie, je n'y crois pas.



Mardi 25 Septembre 2018 - 00:23:06
morgothduverdon dit : Je vois mal comment on peut avoir plus d'énergie en se privant de sommeil pendant 3 jours. Qu'on soit dans un autre état de conscience c'est sûr, qu'on puisse avoir une impression de clairvoyance (juste une impression), je veux bien, mais plus ( + ) d'énergie, je n'y crois pas.

 

J ai l impression que au debut, genre les 20 premieres heures sans sommeil j ai moins d energie et plus difficile a me concentrer mais une fois passer le cap des 25 heures sans sommeil c est le contraire, plus d energie, plus de confiance en moi meme, et une meilleure concentration, j apprecie aussi beaucoup plus la musique ou meme les discussions quand je suis dans cet etat la... Je parle plus, j ai plein d idees, comme un bipolaire en phase maniaque. Apres je dois avouer que je suis pas sans quelques residus de maladie mentale alors ca peut expliquer pourquoi je reagis aussi differement de vous au manque de sommeil. Mais en tout cas gardons en tete que c est une technique qui a ete utilisee par les amerindiens, les gnostiques et les hindous pour arriver a un etat d ecstase spirituelle. 

 

 



Mardi 25 Septembre 2018 - 05:19:35

SATAN LAUGHS WHEN YOU ETERNALLY SLEEP



Mardi 25 Septembre 2018 - 05:35:27
VictoryCommand dit : SATAN LAUGHS WHEN YOU ETERNALLY SLEEP

 

Hahaha d ailleurs ca va faire 40 heures que j ai pas dormi et je me sens tres bien =P

 



Mardi 25 Septembre 2018 - 05:46:12

C'était un test no