Drunk.
Pareil que toi, beaucoup aimé poir les memes raisons, et quelle scène finale !
ouai la scene finale est magnifique, J'y ai trouvé un putain de message.
si Apaloosa le western de Ed Harris : sympa et classique, le mec s'est fait plaisir
Téléfilm: Opération Turquoise sur l'intervention tardive de l'armée française au Rwanda ..... Ca donne envie de film sur les camps de la mort pour fonor sa branlette.... 
Agents très spéciaux de Guy Ritchie divertissement très plaisant
apaloosa sympa ce western......
et puis ed harris, capital sympathie pour cet acteur ...abyss, stalingrad etc.....
"Appalossa" était génial. Ca fait longtemps mais j'en garde un excellent souvenir. Beau film sur l'amitié aussi.
J'ai juste trouvé la fin assez... expéditive je crois.
benway dit : plus personne ne mate de film ????
Ah si, toujours autant. Plutôt des trucs à frissonner ces derniers temps
- Le Zombie de 78, toujours aussi génial, encore plus dans cette version avec la zik de Goblin. Y'a juste toujours cette scène de merde des tartes à la crème qui me fait sortir du film.
- Sisters de De Palma de 73, hitchcockien en diable, très bon
- I Spit on your Grave de 1978, putain il m'a limite filé la nausée celui-ci, simple, brut, direct et sans fioritures, beuark on n'en ressort pas tout à fait indemne
Sinon Les Grandes Gueules de R. Enrico, ah j'ai adoré. "Western vosgien" comme j'ai pu lire, avec zik à la Morricone et gueules d'empeigne, Ventura, Bourvil, Constantin. Film qui sent le mâle, un côté western crépusculaire effectivement, ça aurait presque pu être du Peckinpah, génial !
Alors sinon dvdclassik c'est comment ?
- I Spit on your Grave de 1978
il est si vieux que ça ce film ????? meeeerde, je le pensais des années 2000........
Il y a eu un remake en 2010 que j'avais d'ailleurs vu avant l'original de 1978.
J'ai préféré l'original d'ailleurs.
Ah, le Zombie de 1978. Je garde un souvenir mémorable de mon premier visionnage de ce monument. Problème PAL-SECAM sur le magnétoscope, on n'a pu voir le film qu'en noir et blanc et ça n'a rien enlevé de son impact sur moi : j'ai été sidéré, mal à l'aise par les scènes gore. Je n'ai pu voir ce film à nouveau avant des années.
J'ai depuis une passion pour les films de Zombie (à condition qu'ils soient bien fichus), tout comme les romans.