Esotérisme et surnaturel >> Super pouvoirs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 22 Janvier 2008 - 12:28:08

citation :
fabkiss dit :

citation :
morgothduverdon dit :  être capable de changer la nature des choses ou de les faire disparaître
tu fais déjà ça trés bien avec les étoiles

 
0 0 0 0 0 0 0 0

Mardi 22 Janvier 2008 - 17:56:23
vi  moi j aimerai bien avoir des supers pouvoirs
 
En 1     quand je n aime pas quelqu un   pointer mon doigt sur lui et lui faire faire des pirouettes dans l'air   0
 
En 2   que quand je sors avec plusieurs copains en même temp   qu ils nele sachent pas entre eux   car aprés ça fait des histoires  et ils me font la tête     trop con    0

Mardi 22 Janvier 2008 - 18:57:37
A non tu peut sortir avec moi et un autre mec j'men fous ... miaaammmm ...

J'aimerai bien pouvoir :

1 - Voler
2 - Faire des mega figure
3 - Avoir de smega attaque de la mort qui tue !


Mardi 22 Janvier 2008 - 19:07:49
coquin     0

Mardi 22 Janvier 2008 - 19:09:53


Ben ... non ...

Allez je re apres tous !




Mercredi 23 Janvier 2008 - 00:18:35
Pensant, en observant les paroles de Lolitaa666:
Où va la jeunesse d'aujourd'hui, comment les femmes osent-elles dirent que les hommes sont des salauds ?!
 
____________________________________________
 
@Lolitaa666: comportement très intelligent, très mâture, pas du tout égoiste et complètement honnête avec les personnes de sexe masculin...
____________________________________________
 
Alors, les super-pouvoirs:
 
La Téléportation (en disparaissant dans des une silhouette enflammé, genre Call dans Charmed [référence à la con, je sais] ) : premier étape: la banque de france, seconde étape: Buckingham Palace (j'ai toujours voulu avoir une jolie couronne, c'est là qu'elle est non ?)
 
Immortalité: À la Hightlander, histoire de couper des têtes...
 
Mains avec lance-flamme intégrés: Oui, je sais que c'est un pouvoir de démon supérieur, mais il c'est beau de rêver...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 15:20:38

citation :
fabkiss dit :

citation :
morgothduverdon dit :  être capable de changer la nature des choses ou de les faire disparaître
tu fais déjà ça trés bien avec les étoiles

 
 
0 
 
Oui, mais je suis dépendant de mon clic de souris pour faire ça. Je veux pouvoir faire ça sans avoir besoin de rien,0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:36:26
kikou angel2256 
merçi pour ce que tu dis sur moi comme quoi je suis intelligente    ça fait plaisir  lol 0
mais j ai jamais dit que les hommes sont des salauds 0
c est pas vrai   je les aimen bien les hommes    ou c est que tu as vu ça 0 0 0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:39:02
@Lolita

et sinon tu parles comme t'ecris...?


Mercredi 23 Janvier 2008 - 17:46:53
pourquoi tu me demande ça vastaire