Esotérisme et surnaturel >> Super pouvoirs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Janvier 2008 - 12:11:37
Si vous aviez la possibilité d'avoir des super pouvoir (2 ou 3 si non c'est pas crédible !) quels seraient-ils et comment vous vous en serveriez ?
 
Voler, lancer du feu, être immortel, un pouvoir kinesthésique... Vous avez sans doute rêvé un jour d'être dans la peau d'un Xmen, d'un démon, d'un mage... Racontez-nous et lachez-vous !

Jeudi 17 Janvier 2008 - 23:04:05
Bon puisque personne ne parle ici, je m'y colle !

Alors... ... si j'avais des supers pouvoirs ce serait :

1- a téléportation : pratique quand t'es en retard pour aller bosser, ou bien pour voyager gratos, ou encore pour faire une carrière dans le cirque en tant que magicien, POUF ! Et aussi pour faire peur à ta mémé !

2- voler et maitriser le feu, comme la torche humaine, pour voir les étoiles de plus près, avoir chaud en hiver et aussi pour allumer ses clops !

3- pouvoir lire dans les pensées des gens quand ça me chante, pour prévoir les mauvais coups... et les bons coups aussi !

4- et enfin mon préféré : le pouvoir de la chope de bière qui ne se vide jamais : on bois et le niveau reste constant, pratique pour se beurrer à l'oeuil !


Jeudi 17 Janvier 2008 - 23:09:18
moi si j'avait un super pouvoir c'est le fait de comprendre et parler toutes les langues du monde, pratique, non ?

j'aime beaucoup le coup de lire dans les pensées des gens de Voxan, je pourrait enfin savoir ce que me reproche les gens de ma classe

Mais surtout, le pouvoir de commander la pensée des gens, une sorte d'influence, mais plus subtile et surtout plus efficace !
niark !


Lundi 21 Janvier 2008 - 16:38:56
Je suis SUPER PROUT !
J'ai le super pouvoir du Prout de la mort qui tue !
Avec ou sans option morceaux ! Devant moi les ennemis trépassent !
 
Je suis aussi capable de lancer des attaques ROT Camanbert !
Et je peux atteindre mes victimes jusqu'a 1 km de distance !
J'ai aussi une option Pisse acide chlorydrique qui peut dissoudre un mamouth !
En plus ma super odeur de pied est capable de faire tomber n'importe qui dans les pommes !
 
Alors tramblez manants ! Tramblez devant SUPER PROUT !

Mardi 22 Janvier 2008 - 00:03:53
Pouvoir transplaner (se téléporter quoi), être capable de bouger des objets à distance, avoir la maîtrise des éléments (feu, frois, foudre, comme l'ensorceuleuse dans diablo 2 quoi), être capable de changer la nature des choses ou de les faire disparaître (comme Jolan dans Thorgal), lire dans les pensées, Voler, avoir un cri qui tue, ou faire un bruit tellement fort qu'il assome et étourdit tout le monde autour... être télépathe.

ça sera tout, et c'est déjà pas mal

Mardi 22 Janvier 2008 - 00:32:17
être immortelle !!!
faire exploser les gens en leurs touchant les points vitaux comme dans ken le survivant



Mardi 22 Janvier 2008 - 01:33:16

citation :
morgothduverdon dit :  être capable de changer la nature des choses ou de les faire disparaître
tu fais déjà ça trés bien avec les étoiles


Mardi 22 Janvier 2008 - 01:48:43

citation :
Akira dit : moi si j'avait un super pouvoir c'est le fait de comprendre et parler toutes les langues du monde, pratique, non ?

P'tain c'est exactement le pouvoir que je veut , hormis que je parlerai aussi tous les dialecte, les animaux , les plantes, gaïa.


Mardi 22 Janvier 2008 - 01:50:15
@ Grand-Pierre... ben... t'as oublie la langue des pierres...


Mardi 22 Janvier 2008 - 01:55:19

citation :
vastAire dit : @ Grand-Pierre... ben... t'as oublie la langue des pierres...

Celle la je la pratique tous les jour (sinon ca fait partis de Gaïa)

J'aime assez aussi le pouvoir de recopie : tout ce que je vois, je peut le reproduire