Summoning >> Summoning : Cover du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:37:08
Étant donné qu'à ma connaissance ils n'ont jamais fait de concerts, je pense que tu rêves là.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 10:59:28
Et même s'il leur était arrivé d'en faire, je ne pense pas qu'ils iraient perdre leur temps au Hellfest !

Jeudi 10 Janvier 2013 - 15:36:12
cool

Jeudi 10 Janvier 2013 - 18:55:06
Ouais bah ça casse pas trois pattes à un canard la pochette là

Mardi 22 Janvier 2013 - 15:14:22
superbe,la pochette d'un album est tellement importante,beaucoup de groupe on tendance a l'oublier ou a s'en foutre peut etre,pas Summoning est c'est tant mieux.

Mardi 22 Janvier 2013 - 15:25:24
Summoning na rien a foutre au hellfest,comme tout groupes de black métal se disant sincere d'ailleurs,leurs musique ne colle pas a l'esprit du hellfest,de toute facon pour apprecier la musique de Summoning c'est soit Seul en foret,ou bien au calme chez soi dans le noir sur son lit en fermant les yeux.

Mardi 22 Janvier 2013 - 16:28:54
C'est vrai que le Black Metal devrait être fait uniquement par des Misanthrope qui ne sortent jamais de chez eux, se nourrissent de racines trempées dans leur propre sang...

Summoning ne fait plus de Black depuis un moment. Hormis la voix.

Et encore une fois, sauf erreur de ma part, ils n'ont jamais fait et ne feront jamais de concerts.

Une dernière chose, édite tes posts (fonction edit, en haut à droite de chacun d'eux) pour les modifier plutôt que d'en écrire deux d'affilée.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 12:06:19
sa je m'y  attendais a se genre de reactions sa na pas trainer,enfin bref ,c'est pas mon genre a entretenir des polémiques sur le net,sa ne sert a rien,c'est mon point de vue est c'est comme sa pour les groupes de black au hellfest.(oui je sais je suis fermé,peut etre meme intolerant...est je m'en tape royalement)
je ne débatterais pas sur le hellfest, sa risquerai d'en choquer plus d'un.
tchao.

Samedi 26 Janvier 2013 - 00:18:43
Il n'y a pas de polémique.

Tu as donné Ton avis, je donne le mien, c'est tout