Spirit of Com >> Suite de la discution du Topic excuses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:20:17
Suite de la discution qui a commencée sur http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it_:_Mes_sinceres_excuses-id-19998-p-13-l-fr.html

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:38:08

citation :
opeth59 dit :

citation :
Toxic_Touch dit :
Tu
vois ton commentaire n'a pas lieu d'être, je n'ai jamais participé
activement au forum, à part avec ce compte, ce n'est pas pour autant
que je n'ai pas contribué sous chaque nouveaux pseudos à l'amélioration
de SOM par mes soumissions.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs pseudos pour faire des soumissions. Faudra m'expliquer

Je n'ai pas plusieurs comptes en même temps, quand j'ai envie d'en créer un nouveau, j'efface l'ancien. C'est juste que je suis quelqu'un d'assez impulsif et que parfois, à force, les pseudos de mes comptes ne me satisfont plus.
Toi, il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'avoir des jugement aussi hâtifs que les tiens.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:39:24
Sans l'explication que tu viens de donner, on peut se poser la question.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:42:54

citation :
Tu es sur le site depuis fin 2007 (à moins que, comme moi, tu es eu un autre compte avant), moi depuis début 2006.

Non c'est vrai! Surtout avec cette phrase un peu plus haut dans mon post! Vous lisez tout ce que l'on écrit au moins?

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:45:45
Moi, je l'avais lu mais c'est surement pas le cas de tout le monde. En ce moment, je passe plus de temps à surveiller ce bordel de forum plutôt qu'a faire ce pour quoi j'ai accépté d'étre premier cercle. Par contre va falloir changer de ton et arréter de nous prendre pour des imbéciles. Si les discutions ne peuvent pas se passer calmement autant ne pas les faire.

Edit :
T'inquietes pas Barback, celui ci a été ouvert pour arreter de polluer le topic d'excuses de Kivan

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:48:14
J'ai supprimé mon post par erreur Hell's. Sinon Ok

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:49:18
Je ne te prends pas pour un idiot, mais ça m'énerve que l'on ai un jugement hâtif et limite ridicule sur moi, tout ça parce que l'on n'a même pas clairement regardé mon post.

Désolé mais on aime pas trop trop ça les gars qui lisent mal les commentaires des autres dans nos contrées!

Edit: Je serais surement le seul à comprendre ma dernière phrase et donc à en rire, vous pouvez en faire abstraction si vous ne connaissez pas tout les épisodes de "south park" sur le bout des doigts.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:57:45
Moi j'ai compris la référence.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 23:53:46

citation :
opeth59 dit : Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs pseudos pour faire des soumissions. Faudra m'expliquer

Y'a des mots en trop dans cette phrase

Lundi 16 Novembre 2009 - 00:02:20

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
opeth59 dit : Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs pseudos pour faire des soumissions. Faudra m'expliquer

Y'a des mots en trop dans cette phrase

Mika arrête tes conneries !