Spirit of Com >> Suite de la discution du Topic excuses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:02:27
Bon si on fait un bilan :

*Sektor et Apophis abandonnent leur boulot d'admin (dont un avec perte et fracas).
*Darko abandonne tous ses postes et vire toutes ses chroniques, idem pour Kumelia.
*Cirith Ungol boycotte à moitié le site.
*Yddelallave a explosé son compte.
*La démission de 4 valideurs - relecteurs remplacés par des gens potentiellement bons (Matain, Ebrithil,...) mais avec autant d'expérience qu'un enfant de l'école des fans.
*Gandhiego est en stand-by jusqu'à nouvel ordre.
*Eulmatt et ma pomme démissionnons de notre fonction de chroniqueur officiel.
*La plupart des modos laissent le site tourner en roue libre ce qui créé régulièrement un joyeux bordel.
*Vinterdrom liquide les trublions sur SOM pour le reformer sur un site indépendant.

Sans compter les gens qui ont décidé de ne plus rien soumettre ou corriger comme Raussy et Cile...

Je ne sais pas si Kivan mesure l'ampleur du désastre ou s'il s'en moque mais j'ai l'impression (j'espère me tromper) qu'avec le temps tout le monde va oublier ça jusqu'à la prochaine fois que la soupape explosera.

Les raisons de la révolte du départ ne sont absolument pas réglés (du moins au niveau des chroniques). Le système gavant des mini chros, les chroniqueurs officiels surtout : je vois les sorties de disques Black et Death s'accumulaient et aucune chronique en première page sauf quand j'achète le disque ou que Hells me file un lien légal.

Je dis ça, je dis rien, mais depuis les excuses on s'est apercu sur l'autre topic que pas grand chose n'avait changé.