Suffocation (USA) >> Suffocation : Un morceau du prochain album en écoute !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 16 Décembre 2012 - 14:27:02

citation :
Misein dit : Miam, je trouve qu'il bastonne bien ce morceau. Du bon gros death-thrash qui donne envie de sauter partout !


HAHA, n'importequoi, du death thrash suffo, t'y connais rien toi ma parole!

Lundi 17 Décembre 2012 - 17:20:02

citation :
LlamaSabachthani dit : Pas mal, mais honnêtement je trouve que ça manque de personnalité un peu.


Manque de personnalité ? C'est Suffocation qui a inventé ce style puissant et technique, donc manque de personnalité, ce n'est pas recevable comme argument.
Le morceau en lui même me semble bon mais pas exceptionnel à première vue, on peut éventuellement dire qu'il n'est pas inspiré, mais manquant de personnalité certainement pas.


Lundi 17 Décembre 2012 - 20:40:50

citation :
Lamikawet dit : (cela dit, ce groupe n'a plus grand chose à prouver à qui que ce soit)

Je veux pas faire mon chiant, mais je ne suis pas d'accord. Un groupe doit prouver qu'il sait être excellent sur la longueur, pas seulement à un moment donné dans sa carrière. Un groupe qui pond un chef-d'oeuvre et qui nous fait que de la merde ou que du réchauffé par après, ça ne vaut pas grand chose. (attention, je ne Dis pas que c'est le cas pour Suffocation)

Mardi 18 Décembre 2012 - 20:26:39
Bof.


Jeudi 20 Décembre 2012 - 09:01:30
Vraiment pas mal !!!! ça bourrine sec !


Mardi 15 Janvier 2013 - 21:57:47

citation :
DeCRePiTBiRTH dit : J'ai l'impression qu'ils ont un peu poussé leur côté technique et ça, c'est vachement intéressant.
Peut-être que le jeu de Mike Smith les bloquait à ce niveau là et que l'apport d'un nouveau/ancien batteur leur permet d'exploiter cet horizon. Hâte d'écouter !


Attention a ce que tu Dis Mike smith qui bloquerai le level --' j'ai des doute a ce sujet et pour le dépars de mike smith je pense plus comme beaucoup de batteur de death c'est d'être gavé a plus éprouve de plaisir a joué du death mais il reviendra peut etre

cependant perso ils ont du avoir un ingé son a chier pour un son trop clean ca colle pas du tout au morceaux