Suffocation (USA) >> Suffocation : Un morceau du prochain album en écoute !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 14 Décembre 2012 - 22:56:26
En exclu, un morceau de Pinnacle Of Bedlam qui sortira le 15 février prochain :
Suffocation - As grace descends

Source : http://gunshyassassin.com/news/hear-a-new-suffocation-song-right-now/

Samedi 15 Décembre 2012 - 00:42:56
Bon, bah dommage qu'ils aient perdu leur côté oldschool dans leur son, mais j'ai hâte d'entendre l'album en entier

Samedi 15 Décembre 2012 - 09:18:28
Excellent! En même temps avec une pochette pareille...


Samedi 15 Décembre 2012 - 11:52:55
Je trouve cette chanson vraiment bien, un petit plus technique. Sa s'annonce bien

Samedi 15 Décembre 2012 - 14:51:52
Pour moi, c'est trop clean et ça manque d'une certaine noirceur pour du Suffocation, après le morceau en lui-même fait son petit effet tout de même.

Samedi 15 Décembre 2012 - 18:58:51
Pas mal, mais honnêtement je trouve que ça manque de personnalité un peu. Mais bon, c'est peut-être juste parce que j'habite Montréal, et que des groupes trop similaires abondent dans la région...

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:43:49
Les copieurs de Suffocation sont légions, sinon excellent titres, pas le plus renversant de Suffo, mais il envoient toujours autant, hâte d'écouter ce disque, putain ça va être long l'attente!

Samedi 15 Décembre 2012 - 20:39:47
Ouais, encore 2 mois avant la sortie du skeud, ça va être long...
Ce titre n'est peut-être pas révolutionnaire dans l'univers de Suffocation (cela dit, ce groupe n'a plus grand chose à prouver à qui que ce soit) mais reste très, très efficace. Peu de groupe peuvent se targuer d'en faire autant


Samedi 15 Décembre 2012 - 20:48:51
J'ai l'impression qu'ils ont un peu poussé leur côté technique et ça, c'est vachement intéressant.
Peut-être que le jeu de Mike Smith les bloquait à ce niveau là et que l'apport d'un nouveau/ancien batteur leur permet d'exploiter cet horizon. Hâte d'écouter !

Samedi 15 Décembre 2012 - 23:05:43
Miam, je trouve qu'il bastonne bien ce morceau. Du bon gros death-thrash qui donne envie de sauter partout ! Vivement l'album !

P.S. :  C'etait excellent au hellfest (même si ce n'etait pas sur mainstage). Et en plus les gars du groupes semblent vraiment sympas.