Parlons un peu politique... >> Succès de Barack Obama
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:41:10
En tout cas, les ricains ont besoin de changement. Avec les conneries du parti bush et cet antiaméricanisme ( tout aussi con, j'en conviens ) éparpillé en Europe, vôter républicain à nouveau laisserait baigner l'amérique dans son sang, surtout quand on prend connaissance du parcours de McCain ( et sans les préjugés je cite ).
Alors que le succès de Obama soit dû à son statut de démocrate ( plutôt parallèle avec l'évolution des moeurs en général ), à ses origines ou à son jeune âge ( parfois synonyme avec manque d'expérience malheureusement. ), il serait probablement source de meilleurs espoirs à la présidence que son adversaire. Bien entendu, ça reste une opinion.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 23:31:43

citation :
eulmatt dit : En France on a toujours tendance à mettre en avant les candidats démocrates, notamment pour leur poilitique internationale plus ouverte.

Tu t'y connais en Poilitique vu ton Avatar :

(désolé je n'ai pas pu m'empêcher)

Mercredi 17 Septembre 2008 - 23:39:35
@ ArchEvil : je partage tot à fait ton opinion 0

@Defnaël : 0 0 0

Mercredi 17 Septembre 2008 - 23:54:30
Je pense que certains (et pas forcément aux USA) veulent voir en Obama une "double réincarnation" Kennedy / Luther King, du moins sur le plan symbolique. S'il est élu, puisse-t-il ne pas finir en Martyr !

Jeudi 18 Septembre 2008 - 07:52:29

citation :
Defnael dit :

citation :
eulmatt dit : En France on a toujours tendance à mettre en avant les candidats démocrates, notamment pour leur poilitique internationale plus ouverte.

Tu t'y connais en Poilitique vu ton Avatar :

(désolé je n'ai pas pu m'empêcher)

0 0 0

Defnaël tu es un enfoiré...mais c'est bien joué !

Jeudi 18 Septembre 2008 - 08:56:55
 La France se sent toujours plus proche des démocrates... Je me rappelle qu'avant, contre Bush on soutenait John Kerry, et encore avant Al Gore... Faut dire qu'un démocrate fait moins peur qu'un républicain. Le parti semble plus ouvert sur le monde, moins prompt à se lancer dans une guerre, et enfin est prêt à faire des réformes sociales, ce qui manque beaucoup aux USA.

Moi même je souhaite la victoire de Barack O' Bama. Je n'ai rien contre McCain, de ce que j'en ai entendu, je le trouve moins bête que Bush. Mais sa colistière me fout les jetons. Contre l'avortement, contre la contraception, membre du NRA,... 0

Jeudi 18 Septembre 2008 - 16:21:47

citation :
morgothduverdon dit :

Merci d'apporter ta pierre à notre ouvrage inutile

Comme l'a dit Eulmatt, ce n'est pas vraiment le sujet du topic.

citation :
Sur ce, bonne discussion.

Bon vent

Dans ce cas fermez ce topic inutile.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 16:48:57
Arrête de jouer à l'hostile des bacs à sables. T'es mal placé pour nous donner des leçons.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 16:56:00

citation :
wizzor dit :

citation :
morgothduverdon dit :

Merci d'apporter ta pierre à notre ouvrage inutile

Comme l'a dit Eulmatt, ce n'est pas vraiment le sujet du topic.

citation :
Sur ce, bonne discussion.

Bon vent

Dans ce cas fermez ce topic inutile.

Outre le fait que mon post était nappé d'ironie, tu n'as visiblement pas compris son sens. J'ai dit que ce que tu avançais était bien beau, mais que ce n'était pas vraiment le sujet.

Et si tu continue à poster de la merde, pour ne rien dire, je me ferai une joie de te sanctionner.

Au revoir.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 17:14:31
Bon moi, si Barack Obama gagne les élections, je prends une année sabbatique et pars en vacances pour fêter ça.
Ouais, j'ai une baraque au Bama.
(Blague pourrie déjà connue, je sais.)