Parlons un peu politique... >> Succès de Barack Obama
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Novembre 2008 - 19:38:49
moi je connais des gars qui sont pas aller au lit pour regarder ca... et ils sont Suisse et ont aucun rapport avec les etats unis....... n importe quoi!
Mais bon, si ca les interessent.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:01:15

citation :
masterofpuppets47 dit : de toute facon dans 6 mois il se sera fait abattre...

Malheureusement c'est ce qui risque d'arriver vraiment

Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:24:51

citation :
volverine dit : je vois pas trop pourquoi il serait abattu 0

Pour la même raison qui a fait que pendant si longtemps et même encore aujourd'hui certains font des distinctions raciales en fonction de la couleur de peau des gens. Mais ça m'échappe à moi aussi. Je comprendrai jamais je crois.
Le changement est radical. Peut-être même un peu trop d'ailleurs.
J'ose espérer qu'il sera toujours là dans six mois en tout cas.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:53:35
bah je pense que tous les chefs d'état ont ce risque et s'en protègent

donc bon il a qu'a bien se protéger!

mais il a été élu démocratiquement il doit faire son mandat

Mercredi 05 Novembre 2008 - 21:06:30

citation :
volverine dit : bah je pense que tous les chefs d'état ont ce risque et s'en protègent

donc bon il a qu'a bien se protéger!

mais il a été élu démocratiquement il doit faire son mandat

c'est sur mais dans l'amérique profonde (entre autres) t as tout un tas de blanc qui ne supportent pas l'idée d'etre gouverner par un noir et qui n'ont qu une envie c'est de le tuer!! y a deja des tentavies pour le tuer qui ont ete contrés mais a mon humble avis on ne pourra pas stopper ce fanatisme eternellement..

Mercredi 05 Novembre 2008 - 21:46:02
Pour un état aux environnement urbains multiculturels et multiethniques par excellence, c'est tout de même étrange que certaines peaux de culs en fassent une maladie de cette couleur de peau.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 21:58:18

citation :
ArchEvil dit : Pour un état aux environnement urbains multiculturels et multiethniques par excellence, c'est tout de même étrange que certaines peaux de culs en fassent une maladie de cette couleur de peau.

Toi t'as pas du voir des reportages sur les bon vieux Redneck de la campagne profonde...

Cependant ça se calmera, pour l'élection de Sarko, on avait l'impression que ses opposants étaient près à s'immoler sur la place publique pour montrer leur désapprobation et provoquer la révolution, dieu merci ça s'est calmé.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 22:02:17

citation :
BEERGRINDER dit :

Toi t'as pas du voir des reportages sur les bon vieux Redneck de la campagne profonde...

Et j'ai parlé de milieux urbains. La campagne, j'imaginais déjà bien le tableau. ( D'ailleurs j'me demande si le vieux Tom Rob est toujours à la tête des calotins en jupe. )

Mercredi 05 Novembre 2008 - 23:02:07

citation :
hatebreed6 dit : moi je connais des gars qui sont pas aller au lit pour regarder ca... et ils sont Suisse et ont aucun rapport avec les etats unis....... n importe quoi!
Mais bon, si ca les interessent.

T'as pas du suivre l'actualite, l'UBS, la banque suisse par excellence, a ete touche de plein fouet par la crise des subprimes, et c'est un exemple parmi tant d'autres, donc tout bon suisse que l'on peut etre, je ne vois pas en quoi c'est 'aucun rapport' avec les USA.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 00:30:17
En tout cas, en l'abattant, ils ne feraient de lui qu'un autre héro pour les noirs.. Un martyre de la liberté, à l'image de Luther King..