| Gomorrhe dit : Je serais plus rassuré de savoir au mains du pays occidental le plus puissant un vétéran de la guerre du Vietnam, ça lui donne une certaine crédibilité dans sa lutte contre le terrorisme je trouve. |
Gomorrhe dit : Ce topic est plus axé sur la communication que la politique selon moi |
| Gomorrhe dit : Avoir été torturé et se retrouver au pouvoir, sachant qu'on peut lutter contre la barbarerie qu'on a nous même vécu, je pense que ça aide. |
| citation :Gomorrhe dit : Je serais plus rassuré de savoir au mains du pays occidental le plus puissant un vétéran de la guerre du Vietnam, ça lui donne une certaine crédibilité dans sa lutte contre le terrorisme je trouve. La je coince... |
| Defnael dit : Dans ce cas il est assez évident que le candidat Obama a un sacré avantage car, comme tu le dis, il est noir. Un président noir aux USA... Moi je me dis juste qu'on n'est pas prèt de voir ça en France. Pourtant on adore donner des leçons de morale aux américains sur leur politique sociale. |
| ArchEvil dit : Il ne manquerait plus que de voir un président noir en France. Celle-ci revient aux français, aux blancs, c'est leur terre natale. |