DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 12:08:14
Ennervé de voir que des gens ne savent pas écrire beefsteak

van14 a été averti pour ce message

Mercredi 25 Août 2010 - 12:11:01

citation :
van14 dit : Ennervé de voir que des gens ne savent pas écrire beefsteak

smile l'ami, le bistek c'est pas l'plus grave 0

Mercredi 25 Août 2010 - 12:14:52
Mais quand même

Mercredi 25 Août 2010 - 12:18:12
ok, t'as raison, c'est même proprement insupportable, sortons de nos gonds, y'en à marre, bouffez de la dinde c'est plus simple à écrire merde 0

Mercredi 25 Août 2010 - 12:25:17
La dinde ne se bouffe pas , elle se fourre !

Mercredi 25 Août 2010 - 12:26:04
Y'en a surtout marre des signatures et des avatars débiles.

Mercredi 25 Août 2010 - 14:38:17
Averti pour un beefsteack?!!!0
Où j'ai loupé quelque chose...

Humeur pensif, et je m'ennuie d'une force au taf... vivement ce soir, sport, manger, film, musique, dodo! C'est con mais sa fait un moment que je n'ait pas eu une soirée pépère à moi.

Sinon Jo' et Glory je pense parler au nom de tous en exigeant une photo de ce cher Ludo! Ou du moins parlé en mon nom et celui de Poote.0

Mercredi 25 Août 2010 - 14:43:50

citation :
rambo53 dit : Averti pour un beefsteack?!!!0
Où j'ai loupé quelque chose...

Humeur pensif, et je m'ennuie d'une force au taf... vivement ce soir, sport, manger, film, musique, dodo! C'est con mais sa fait un moment que je n'ait pas eu une soirée pépère à moi.

Sinon Jo' et Glory je pense parler au nom de tous en exigeant une photo de ce cher Ludo! Ou du moins parlé en mon nom et celui de Poote.0

ben oui c'est quoi l'avertissement étrange ?
bref, oui on est plusieurs à réclamer la trombine de notre ami elvangar. mais ne le forçons pas, on n'en mourra pas. cochonnerie de curiosité 0

Mercredi 25 Août 2010 - 17:04:31

citation :
rambo53 dit :

Et bien ... Il n'y a pas eu de photos ! L'entretien fut bref, on n'y a pas pensé. La prochaine fois promis !! Niort c'est pas trop loin, donc on s'arrangera une journée ou une soirée plus longue ... Peut-être avec Sephira qui n'habite pas loin il me semble ;)

Enfin, heureusement que Ludo nous a reconnu ... Parce que nous, on le voyait pas comme ça ! Sachez juste qu'il est brun

Mercredi 25 Août 2010 - 17:37:50
Concernant l'avertissement de van14, sachez que tout n'est pas permis, que cela serve de leçon aux autres