DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 00:50:26

citation :
valentheris dit : Humeur à pas dormir...

Pareil depuis quelques soirs, sauf que demain (enfin dans 6h quoi) je dois me lever pour taffer.

Mercredi 25 Août 2010 - 02:11:05

citation :
van14 dit :

Ennervé par les signatures qui "Quote" les propos d'autres membres.

Le pire dans tout ça, c'est que je suis dans la signature de Nezarian.

Le bonhomme a bien pris soin d'enlever la phrase de son contexte, comme quoi la mauvaise foi... Ce qui me fait marrer, par contre, c'est que le début de ma phrase correspond à une imitation d'une réponse qu'il avait formulée quelques minutes avant. Et, visiblement, il n'a même pas compris ça...

Mercredi 25 Août 2010 - 02:49:54

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
valentheris dit : Humeur à pas dormir...

Pareil depuis quelques soirs, sauf que demain (enfin dans 6h quoi) je dois me lever pour taffer.

Plus que 4h bordel!!!!

EDIT: J'aurais du garder un bédo de secours pour ce cas de figure. Même Darkspace n'arrive pas à me transporter vers le sommeil. Levé dans 2h30.

EDIT: 7h. Ai-je dormi 1h30?

Mercredi 25 Août 2010 - 08:01:01
Nerfs en marmelade. Je vais m'écouter un peu de Death, du coup. Apfuf!

Mercredi 25 Août 2010 - 08:03:53

citation :
Eternalis dit : On se retrouve devant le CGR ? 19h30 ?

Putain, si j'avais eu accés à l'ordi hier (et que donc j'aurais lu ça) j'aurais rappliqué!
Bon, ceci dit, n'oublie pas ce que je t'ai dit dans mon SMS hier Eternalis 0

EDIT: Mes excuses pour le double post 0

Mercredi 25 Août 2010 - 08:37:39

citation :
valentheris dit : Edit : ça pertube un peu le nouvel affichage des forums...ou peut être que ça me le fais qu'à moi

Ouais pareil, à force je commençais à connaître le nombre de tours de la molette de ma souris pour descendre jusqu'aux forums que je lis le plus, ça fout tous mes calculs en l'air

Sinon je viens de gagner le dernier album de Maiden à la radio, c'est top moumoute

Mercredi 25 Août 2010 - 08:59:18

citation :
Sephira dit :

Putain, si j'avais eu accés à l'ordi hier (et que donc j'aurais lu ça) j'aurais rappliqué!
Bon, ceci dit, n'oublie pas ce que je t'ai dit dans mon SMS hier Eternalis 0

On a regardé sur la carte et ça fait quand même assez loin de chez nous (une heure dix de route) et avec tout les kilomètres qu'on fait en ce moment...

Par contre, on pourra se retrouver sans soucis sur Niort quand tu veux

Mercredi 25 Août 2010 - 09:03:48
HdJ : On sourit à la vie ! On est pas mort
J'ai juste mal au genou ...

Le temps a l'air pas mal ... faut réfléchir à ce qu'on va faire !

Mercredi 25 Août 2010 - 09:23:03
Yooooosh! Humeur: content, rentre d'un mois de vacances et se dit qu'il lui reste encore un mois ^^, pense ax autreq qui travaillent...

Mercredi 25 Août 2010 - 11:20:35
D'humeur de ouf de ça race de chien de sa grand-mère !! bientôt le Motocultor, je tiens plus (bon, je pense que vous l'aurez compris depuis le temps que j'en parle ) !!