DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Août 2010 - 13:03:46
Bonjour poote, il est pas mal le groupe que tu nous présentes. Humeur : Black Metal

Mardi 17 Août 2010 - 13:22:20
Départ imminent pour le Summer Breeze, donc d'humeur alcoolique. Bonne semaine à tous (message particulier pour Jo' et sa belle, que j'espère croiser rapidement sur Nantes ).
@ Poote : C'est magnifique mais ça me fout une trouille pas possible les vidéos de ce genre. Claustrophobie quand tu ne nous lâches pas...

Mardi 17 Août 2010 - 13:23:42
Il est pas enfermé, il est dans l'eau

Bon sumerbreeze miss, bois pour nous!

:biere Sexe, sexe, rock'n'roll, Rock'n'roll!

Mardi 17 Août 2010 - 13:29:16

citation :
morgothduverdon dit : Il est pas enfermé, il est dans l'eau

Oui mais pour moi les Blue Hole ou les abysses sont des espaces confinés au même titre qu'un ascenseur (entre autres) et ça m'oppresse de regarder ça.

Sinon t'inquiète, on a de quoi boire pour 10 là. Pensée spéciale à mes camarades du Hellfest de l'année dernière .

Mardi 17 Août 2010 - 13:33:43

Mardi 17 Août 2010 - 13:42:36
Eclates-toi bien,Miss Green!!!!!!

Mardi 17 Août 2010 - 14:49:58
J'ai passé une bonne matinée en la compagnie de Sephira qui s'avère être une sommienne vraiment chouette.
Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui par contre,
 mais bon...

Mardi 17 Août 2010 - 15:56:06

citation :
valentheris dit : J'ai passé une bonne matinée en la compagnie de Sephira qui s'avère être une sommienne vraiment chouette.

C'est vrai qu'elle a de jolies fesses!

Sinon humeur... allez on va dire que sa va. Un peu la tête ailleurs... Mais j'ai fait plus ample connaissance avec une sommienne bien sympathique, qui m'a un peu redonné le sourire. Qui? Ah je le Dis pas... Si? Bon bah c'est abigael!
Elle en est pas encore consciente mais elle est déjà folle de moi!0

Mardi 17 Août 2010 - 16:04:12
C'est chiant d'installer un mur en bois au dessus de l'eau, heureusement que j'ai un peu de pause 0

Mardi 17 Août 2010 - 16:04:50

citation :
korwin dit : C'est chiant d'installer un mur en bois au dessus de l'eau, heureusement que j'ai un peu de pause 0

Tu t'es reconverti castor ?