Amélioration de Spirit of Metal >> Style par album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mai 2014 - 20:14:06

Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques jours il y a eu une modification sur la page des albums, le style apparait.
Le style qui apparait est le même que celui qui figure sur la page du groupe.
Néanmoins vous avez maintenant la possibilité de changer le style des albums.
Bien entendu le style peut être changé si et seulement si le style pratiqué diffère de celui qui figure sur la page du groupe.
Tout changement de style abusif sera sanctionné

Dimanche 04 Mai 2014 - 20:21:18

Excellente idée, bravo à ceux qui ont fait ce travail...

Bakou

Nb :  Kronet til Konge n'est plus du black industriel...

Dimanche 04 Mai 2014 - 20:26:12

Bien, depuis le temps que le problème était soulevé.

Dimanche 04 Mai 2014 - 20:33:49

Une très bonne chose, merci!

Dimanche 04 Mai 2014 - 20:34:03

Excellent ! Une amélioration fort utile !

Par contre petite interrogation : pour les groupes ayant pratiqués plusieurs styles comme par exemple Septicflesh qui a commencé dans un death "gothique", pour s'orienter plus Metal gothique en milieu de carrière puis, depuis quelques albums maintenant, vers un death symphonique... on utilise quel style pour le groupe, le premier, l'actuel ? afin de modifier correctement les groupes ayant un nombre d'albums dans des styles différents à peu près égaux...

Dimanche 04 Mai 2014 - 20:57:57

Ceux qui vont faire des conneries de ce style seront virés du site bien évidemment

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:00:53

Du coup, on pourrait pas rajouter le Death symphonique comme style genre pour Ex Deo qui a évolué de Death Mélo à Death Symphonique sur le second opus ?

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:01:08

Pour changer le style, n'importe qui peut le faire ? Y'à un vote ou faut il faire partie des cercles supérieurs ?
Moi qui pensait que seuls les cinquième cercles postaient des conneries..

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:05:45

citation :
RaZieL_88 dit :
Pour changer le style, n'importe qui peut le faire ? Y'à un vote ou faut il faire partie des cercles supérieurs ?
Moi qui pensait que seuls les cinquième cercles postaient des conneries..

Je suppose que ça marche comme n'importe quelle autre soumission.

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:07:16

Je n'ai pu foutre que "hard rock" pour le Lulu de Metallica. Ce n'est pas tout à fait exact, mais c'est plus proche que du thrash Metal ^^'