Amélioration de Spirit of Metal >> Style par album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:22:43

Du coup, cela pourrait être sympa dans la foulée de mettre plusieurs genres par groupes, sachant que ces derniers ne se limitent pas forcément à un style; mais c'est déjà une sacrée bonne nouvelle en soi !

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:51:35

D'ailleurs, en parlant de genre musicaux, je ne peut m’empêcher de faire remarquer que l'ajout de Neofolk, Dark Neofolk ou Dark Folk ne serai pas une mauvaise idée. (Comme sur SoR)

Certains albums d'October Falls, Austrasian Goat et Ulver sont/seront rangés en tant que Dark Ambient et/ou Black Folklorique, chose erroné.

Pareil pour Tenhi, qui je me suis toujours demandé pourquoi le groupe étais répertorié sur SoM. A ce titre là, autant rajouter Sol Invictus.

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:54:50

citation :
Maggy dit :
D'ailleurs, en parlant de genre musicaux, je ne peut m’empêcher de faire remarquer que l'ajout de Neofolk, Dark Neofolk ou Dark Folk ne serai pas une mauvaise idée. (Comme sur SoR)

Certains albums d'October Falls, Austrasian Goat et Ulver sont/seront rangés en tant que Dark Ambient et/ou Black Folklorique, chose erroné.

Pareil pour Tenhi, qui je me suis toujours demandé pourquoi le groupe étais répertorié sur SoM. A ce titre là, autant rajouter Sol Invictus.

Tout à fait exact. ça permettrait de mettre autre chose que dark ambiant ou folk Pagan à Death In June, Fejd, Stille Volk ou Wardruna.

Dimanche 04 Mai 2014 - 21:56:02

citation :
Darksaucisse dit :
Excellent ! Une amélioration fort utile !

Par contre petite interrogation : pour les groupes ayant pratiqués plusieurs styles comme par exemple Septicflesh qui a commencé dans un death "gothique", pour s'orienter plus Metal gothique en milieu de carrière puis, depuis quelques albums maintenant, vers un death symphonique... on utilise quel style pour le groupe, le premier, l'actuel ? afin de modifier correctement les groupes ayant un nombre d'albums dans des styles différents à peu près égaux...

Y a rien qui change pour le style du groupe.
C'est toujours le dernier style joué qui doit figurer sur la fiche du groupe.

Sinon  la guerre des styles a déjà eu lieu, pas la peine de revenir dessus

Dimanche 04 Mai 2014 - 22:03:28

Donc pour Darkthrone, il ne faut plus mettre Black Metal.

Dimanche 04 Mai 2014 - 22:05:22

Le style le plus commun au groupe on va dire.

Dimanche 04 Mai 2014 - 22:59:42

Pourquoi ne pas faire apparaître les différents styles (par ordre chronologique par exemple) sur la page d'accueil du groupe, tant qu'à faire ? éventuellement avec des dates, ou autre.

Dimanche 04 Mai 2014 - 23:41:04

citation :
Schwy dit :
Pourquoi ne pas faire apparaître les différents styles (par ordre chronologique par exemple) sur la page d'accueil du groupe, tant qu'à faire ? éventuellement avec des dates, ou autre.

Non c'est justement pour éviter de faire ça qu'on peut mettre un style par album si besoin