Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:00:19
Ah ok. Je ne concevais pas "primitif" de la même façon.

Hormis le chant, rien dans la même tonalité.

Mais quand Corey taylor gueule, c'est primitif aussi.

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:12:45
Comme j'aime pas ce groupe je me suis pas attardé sur la musique^^
Pour Corey je dit non^^ en tout cas c'est pas la signification du primitif que j'ai employé pour d'écrire Finntroll.
Mais sinon oui gueuler comme on pourais gueuler motherfucker, c'est primitif, la guerre du feu est un bonne exemple0

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:35:02
Pour moi, un son primitif pourrait être celui de Transylvanian hunger de Darkthrone, quoique je ne suis pas expert en la matiére.

D'un côté, tu n'as pas écouté le titre le plus représentatif de le musique de Finntroll...

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:43:23
Oui c'est vrai, mais je dirais que sa ma suffit pour l'instant^^

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:58:54

Mercredi 23 Avril 2008 - 23:09:44
J'ai dit pour l'instant, on dirais que t'as compris que je voulais pas découvrir d'autres groupes.
Tiens tout con, j'avais du mal avec Dark Age au début, puis j'ai écouté Darke Tranquillity, maintenant sa passe. Faut juste que je grille pas les étapes mdr0

Mercredi 23 Avril 2008 - 23:19:48

citation :
Whyrdena dit : Dire que Finntroll est primitif est du même niveau d'idiotie que dire de Revenge que c'est un groupe accessible et mélodieux... Fais attention à ce que tu dis Cédric.

Finntroll, de ce que j'en connais, j'apellerais  ça du Black metal festif...ce qui est quand même plutôt un exploit, pour le genre

Jeudi 24 Avril 2008 - 00:58:11
Ouai, enfin, à part la voix, je ne vois pas trop ce qu'il y a de black...

J'adore ce groupe cela dit.

Jeudi 24 Avril 2008 - 22:57:37

citation :
ArchEvil dit : Bah si tu le dis, bien que je trouve le Metalcore souvent emballé sous vide ( pour ce que j'ai écouté ). Puis au niveau indus, SYL a fait du bon boulôt avec City ( Même si c'est fort hybride )

T'as déja écouté du As I Lay Dyinghttp://www.youtube.com/watch?v=UzAXKdNYuUE

C'est surtout à ce groupe là que je m'identifis quand je parle de MC ..

Vendredi 25 Avril 2008 - 09:16:59

citation :
wizar dit :  
Finntroll, de ce que j'en connais, j'apellerais  ça du Black metal festif...ce qui est quand même plutôt un exploit, pour le genre

Einherjer a pratiqué ce genre avant eux, même si il ne restait plus grand chose de black.