Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Avril 2008 - 15:07:05
@morgoth: j'ai dis sa parceque c'est un peu l'impression que j'ai eu, j'ai écouté plusieurs chansons dont la dernière est "nedgang". Et aussi le groupe Naer Mataron la chanson "Incarceration Gallantry". Je crois que lordlazarus a employé le terme "crade", c'est plus sa qui conviendrait surtout pour Naer mataron^^

Mardi 22 Avril 2008 - 15:11:55
Pour Korpiklaani, le Spirit of The Torest est un album bien rafraichissant plutot different, apres a partir de Voide of Wilderness c'est bien mais ca n'evolue pas effectivement...

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:40:21
Dire que Finntroll est primitif est du même niveau d'idiotie que dire de Revenge que c'est un groupe accessible et mélodieux... Fais attention à ce que tu dis Cédric.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:01:24
moi mon style d emetal s aserait plutot du Pagan ou folk metal
genre Belenos Finntroll Ensiferum Eluveitie etc etc ...

Mercredi 23 Avril 2008 - 18:19:04

citation :
Cirdec666 dit : @morgoth: j'ai dis sa parceque c'est un peu l'impression que j'ai eu, j'ai écouté plusieurs chansons dont la dernière est "nedgang". 

0 0 0

Hem, désolé de te contredire, mais, ça n'a rien de crade et de primitif ce titre. Certes, la voix est black, et ce n'est pas  un des titres les plus festifs de Finntroll.

Bref, c'est dans la même veine que dire que le thrash est lent.

À moins que... Tu entends quoi par primitif?

Mercredi 23 Avril 2008 - 21:11:30
J'adore le Death, le Black, le Heavy, le Thrash et le Metalcore ..

Je haïs le Neo, le Pseudo-Rock-Qui-Se-Croit-Metal ( Linkin Park), le Power et l'indus ;)

Mercredi 23 Avril 2008 - 21:16:26
Koikoikoi? Mais y a de bons trucs en Indus. En tout cas mieux qu'en Metalcore

Mercredi 23 Avril 2008 - 21:30:26
Vois-tu j'ai beaucoup de misère quand ça ne cris pas, voilà 0

En même temps, l'indus n'aboutis jamais à grand chose, ça reste mécanique et pas sincère, Manson à fait de l'excellent indus, quand ses trois derniers albums sont sorties, bof bof ..

Et le Metalcore est fait par passion, pas par argent ..

Mercredi 23 Avril 2008 - 21:37:12
Bah si tu le dis, bien que je trouve le Metalcore souvent emballé sous vide ( pour ce que j'ai écouté ). Puis au niveau indus, SYL a fait du bon boulôt avec City ( Même si c'est fort hybride )

Mercredi 23 Avril 2008 - 21:45:13
@Morgoth: Bin ché pas trop, a l'écoute de nedgang, j'ai trouvé que le chant était sur la même tonalité, c'est peut-être une connerie ce que je vais dire, mais c'est comme la slam mais avec un voie black, donc primitif=primaire=simple. Je vais outrer certains chui sur et je m'en excuse, c'est de cette façon que j'ai ressentis la chanson.