Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Avril 2008 - 11:02:07
Holocausto aussi, avec en particuler l'album Campo De Extermínio sorti en 87, qui est du death un peu thrashy sur les bord avec un gros gros relent Black Metal notement au niveau de la voix. En amerique du Sud, il y a Hadez aussi, groupe de Death à proprement parler, mais qui influancera des formations comme Anal Vomit ou meme Goat Semem.

Mercredi 16 Avril 2008 - 15:23:24
le black metal

Mercredi 16 Avril 2008 - 20:23:40
Black, death, death melo, black sympho, heavy, Power (enfin, l'truc d'Iced Earth quoi), et Dark, un peu de brutal death/black de temps a autre

Jeudi 17 Avril 2008 - 21:18:43
yep nico fouffe , merci pr avoir posté sur mon group mé on fé pa de black métal !!! mé + dans le trash métalcore fin voilà

ben moi jaim un peu de tt ossi que se soi dan le death , black ou dan le heavy !

Jeudi 17 Avril 2008 - 21:31:13
T'as l'air de pas mal aimer l'orthographe aussi

Vendredi 18 Avril 2008 - 16:12:29
Metalcore , black metal , grindcore , speed metal , trash metal , ... enfin tout koi

Vendredi 18 Avril 2008 - 18:11:19

citation :
mamafucker dit : Holocausto aussi, avec en particuler l'album Campo De Extermínio sorti en 87, qui est du death un peu thrashy sur les bord avec un gros gros relent Black Metal notement au niveau de la voix. En amerique du Sud, il y a Hadez aussi, groupe de Death à proprement parler, mais qui influancera des formations comme Anal Vomit ou meme Goat Semem.

Haha je plussois !
Holocausto, Hadez et Anal  Vomit sa défonce.

D'ailleurs pour le dernier groupe le split avec Goat Semen est Indispensable

Vendredi 18 Avril 2008 - 18:12:09

citation :
jay14 dit : Metalcore , black metal , grindcore , speed metal , trash metal , ... enfin tout koi

Tout. Non, j'ai pas vu death metal0  .

Vendredi 18 Avril 2008 - 18:15:22
tu m'as devancé de 30 secondes...

Vendredi 18 Avril 2008 - 18:17:26
Et en plus c'est THrash et pas Trash.

@Lazarus: Exact. Je suis fan de la scène Sud Amerloque niveau Black Metal. Des groupes comme Ocultan, Mystifier, Inquisition, Apokalyptic Raids ou encore Cruor Cultum, t'en trouve pas partout.