Discussions sur le Metal >> Style De Metal?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:19:50
SLT tous le monde.

Quel style de Metal aimez-vous?  ces la question que je me suis posé?

Moi le Black death me soul vite0                                                    j apprecie plus le Black metal,metal symphonyque.

et VOUS     0   

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:22:38
Ce n'est pas parce que tu as Sagouin comme pseudo, que tu dois faire des topics de sagouin....

Bon, allez, je te fais plaisir, j'aime tous les styles, sauf la plupart des groupes de neo...

Le metalcore ne me dit rien, pareil pour l'emo.

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:22:56
Mon kif?Le bal musette et l'accordéon ,et j'danse le foxtrott le dimanche aprèm.....

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:24:28
Avec les rangers quand même ou pas?

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:29:56
Cs gentil de ta part morgothduverdon j m en souviendrai   la prochaine fois.0

NN sans les rangers.

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:32:02
Mes styles metal de prédilections sont: gothic/doom/atmos à la The Gathering époque "Mandylion"
Heavy/Power Metal
Metal à chanteuses

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:35:13
Ca fait pa d mal d ecouter du metal a chanteuses de temps en temps.

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:36:36
Du Death j'en écoutais pas mal mais de moin en moin depuis quelques temps, du Black presque jamais.

Tout le reste sinon, affinités pour le Trash et le Heavy.

Je trouve qui a pas énormément de choses à dire sur ce sujet 0   donc à moin qu'il y ait beaucoup des réponses et régulièrement, il va vite dépérir faute de moyen de lancer un (ou des) débat(s).

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:37:45
Viking/folk/pagan metal 90% du temps, un peu de vieux heavy (JP, Iron et tout le tralala), un tout petit peu de death.

Vendredi 21 Mars 2008 - 23:42:28

citation :
SaGOUIN dit : Cs gentil de ta part morgothduverdon j m en souviendrai   la prochaine fois.0

NN sans les rangers.

Disons que j'ai qualifié ton topic de topic de sagouin pour 2 raisons, qui sont liées.. D'abord pour faire un jeu de mot (bidon je te l'accorde) avec ton pseudo.
Ensuite, ton topic, qui n'est pas mauvais en soi, fait tout de même figure de vu, vu et déjà vu.

Mais bon, réactuliser de temps en temps ne fais pas de mal. Peut être qu'il prendra une tournure vers quelque chose d'interressant...

Ah oui, sinon, essaye de faire un effort pour ton orthographe aussi0

Pour les rangers, je parlais à Barback.