| Sam_Dalembert dit : Remarque conne me direz vous, mais pour répondre à la question il faut déjà connaître et savoir identifier les styles. C'est pourquoi je (re)demande, y a t-il une rubrique dans SOM où chaque genre voir sous-genre est détaillé, exemple musical à l'appui pour reconnaître chaque style de métal ? Ou un topic ancien créé dans ce but ? Si ça a jamais été fait ça serait utile ! Tout le monde n'est pas une encyclopédie vivante du métal comme Morgoth ! |
Pantera (??)
, old Within Temptation, old Lacuna Coil
Korn, Slipknot
| morgothduverdon dit : Je vais me hasarder... ... Neo metal : Rage Against The Machine Korn, Slipknot
|
" ne veut pas dire la meme shose que "?" | morgothduverdon dit : Quand j'ai mis un "?", c'est bien evidemment que j'ai un gros doute... |
| Sam_Dalembert dit : Remarque conne me direz vous, mais pour répondre à la question il faut déjà connaître et savoir identifier les styles. C'est pourquoi je (re)demande, y a t-il une rubrique dans SOM où chaque genre voir sous-genre est détaillé, exemple musical à l'appui pour reconnaître chaque style de métal ? Ou un topic ancien créé dans ce but ? Si ça a jamais été fait ça serait utile ! Tout le monde n'est pas une encyclopédie vivante du métal comme Morgoth ! |
| volverine dit : Une Grosse remarque: Depuis quand Metallica c'est du Thrash-Metal??? Justement si t'as personne dans la rubrique Speed-metal, c'est la place de Metallica!! |
au début des 80s