Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Décembre 2014 - 21:48:53

citation :
scotch dit :

MSG - One night at Budokan (1981)

http://991.com/newGallery/Michael-Schenker-Group-One-Night-At-Budo-462291.jpg

La grande époque des lives mythiques enregistrés au Japon.

Celui-là en fait indéniablement partie.

Essentiel , tout simplement

Lundi 29 Décembre 2014 - 21:52:30

citation :
frozenheart dit :

En ce moment Lynch Mob " Sun Red Sun " pas mal du tout même si ça n'a pas la classe d'un Wicked Sensation !

Reçu tout juste aujourd'hui

Mardi 30 Décembre 2014 - 11:45:30

Yngwie .J Malmsteen - Trilogy

Yngwie .J Malmsteen le musicien le plus égocentrique que la planète Hard Rock a pu rencontrer ! Mais Oh!!! Combien talentueux reconnaissons le, du moins a la grande époque !

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:01:46

citation :
frozenheart dit :

Yngwie .J Malmsteen le musicien le plus égocentrique que la planète Hard Rock a pu rencontrer ! Mais Oh!!! Combien talentueux reconnaissons le, du moins a la grande époque !

Je pense qu'à côté de Ritchie Blackmore, Malmsteen est un petit joueur en terme d'égocentrisme. Sur ce plan là en tout cas l'élève n'a pas dépassé le maître ... 

Cela dit Malmsteen, je le poste plutôt en heavy, mais bon ... excellent album ça c'est sûr !

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:10:08

citation :
scotch dit : Je pense qu'à côté de Ritchie Blackmore, Malmsteen est un petit joueur en terme d'égocentrisme. Sur ce plan là en tout cas l'élève n'a pas dépassé le maître ...

Pour sûr ! Mais Blackmore n'a plus grand chose à voir avec le métal de nos jours. De plus, je trouve qu'il s'est calmé depuis !
Après Hard Rock ou Heavy cela dépend des albums, vu que Malmsteen a quand même frôlé les frontières du Hard FM avec Odyssey.

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:12:57

Pas de problème, ça ne me choque pas de mettre Malmsteen en hard rock.

De toute façon il mériterait une catégorie à lui tout Seul, les autres sont tellement loin de son talent ... 

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:26:39

Blackmore se joue d'un humour pince-sans-rire pas toujours facile à cerner, surtout pour les interviewers. Ces entretiens sont un vrai régal bien que trop rares.

Mardi 30 Décembre 2014 - 17:58:18

Queen - Live 1974

A ce niveau, on parle même plus de Hard Rock mais de très grande musique...

Magistral : une section rythmique de rève, Mercury qui chante comme un dieu et Brian May qui arrache tout. Une démonstration de maîtrise instrumentale.

Sublime, point.

Mardi 30 Décembre 2014 - 20:40:02

Lynch MOB "Wicked Sensation"
Je continue avec ce Lynch Mob , histoire de comparer avec le dernier , bin je crois que je préfère ce dernier , meilleur Prod ( ça me fait penser à Dokken ) , des titres au style plus varié , bref un bon disque pour moi

Mardi 30 Décembre 2014 - 23:00:03

AC/DC - High Voltage + Let There Be Rock + Highway To Hell

Triple rock!