Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Novembre 2014 - 23:24:00

citation :
dark_omens dit :
Moi j'en ai strictement rien à faire que les filles d'un groupe soient jolies, féminines, fassent du 95c, soient habillées sexys...Ce qui n’importent c'est ce qu'elles ont à exprimer en tant que musiciennes...

Tout a fait dark_omens ont leurs demande qu'elles fassent de la bonne musique avant tout !

Dimanche 02 Novembre 2014 - 00:38:53

@Cosmics : Bien sur les Girlschool sont à citées dans ces filles qui méritent notre Respect , ce ne sont pas des midinettes

@Darko : tu as tout à fait raison , la musique avant tout

Lundi 03 Novembre 2014 - 19:24:18

Gamma - Gamma? (2000)

4ème et dernier volet du groupe et dernier album avant la séparation. Dès le 1er morceau, le chant et les lignes de claviers font immédiatement penser à Uriah Heep et le suivant nous le rappellera à nouveau dans les parties vocales. Un chant clair sans presque plus l'éraillement qu'on lui connaissait auparavant. Resurrection Shuffle se caractérisera par des riffs ronflants et une couleur bluesy soulignée par des cuivres et un saxo virevoltant, le genre de morceau qui donne automatiquement envie de danser. Comme pour nous détromper, l'éraillement se fera de nouveau entendre, par la suite, en filigrane dans le chant de Pattison et toujours cette couleur bluesy et ce saxo facétieux accompagné par les lignes de basse. Tout à fait le genre de skeud à balancer dans une soirée pour mettre l'ambiance.