| rambo53 dit :
Oui c est pas mauvais avant que la "chanteuse" n arrive... En fait tu mets un vrai chanteur c est po mal mais là avec elle c est pas possible, vu ses capacités vocales ce n est pas un registre qui lui va, le r n b recrute sinon huhu. Elle s y sentira bien elle pourra prendre ses poses, se recoiffer devant son miroir, se maquiller, s habiller rock n roll pour faire genre comme les stars du r n b. |
:
.
| rambo53 dit :
Je m en fiche qu elle ne soit pas roots une nana qui fait du hard ou du heavy, faut bien avouer qu une nana féminine c est mieux haha, mais là elle se donne un genre rock n roll trash (pas thrash hein...) alors que c est clairement une pouf qui en plus n a pas de voix. En fait c est plus ça qui me dérange, le fait de faire semblant. |
(RIP) ... mais c'est vrai que trop de Nana joue sur le coté visuel , dans les "jeunettes , les Crucified Barbaras sont très bonnes
| jefF33 dit :
Bien sur que la féminité reste plus qu'importante , les chanteuses que j'ai cité n'en manques pas je pense , peut etre Wendy , un peu (RIP) ... mais c'est vrai que trop de Nana joue sur le coté visuel , dans les "jeunettes , les Crucified Barbaras sont très bonnes |