Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Octobre 2014 - 18:37:40

C'est bien du hard qui est parfois heavy, pas du Metal alternatif...

Jeudi 30 Octobre 2014 - 18:47:44

Mouais, j'my connais pas en Alter ... je vois pas trop en quoi ça sonne Hard Rock, ça sent pas la Harley encore moins la roteuse ... mais bon, vu que c'est une nana au chant, je sens que je vais devoir me fader leur disco, 'tain, tu fais chier Hackti, pense à mon portefeuille, bordel !

Jeudi 30 Octobre 2014 - 19:16:54

Du hard plus moderne alors mais les guitares de ce titre sonnent très Heavy je trouve ^^ Une nana au chant certes, mais pas n'importe laquelle, c'est une ancienne actrice d'une série américaine populaire dont je ne me souviens plus le nom mais t'inquiètes, la disco' est courte, deux albums seulement ! Mais justement, Elv' tu fais marcher l'industrie du disque, alors moi je pense qu'il faut encourager les bonnes initiatives comme celle-ci

Jeudi 30 Octobre 2014 - 19:20:06

Gossip machin, un truc dans le genre, bon je suis en train d'écouter le 1er qui sonne Hard Rock à la rigueur ...

Jeudi 30 Octobre 2014 - 21:40:59

citation :
Elvangar dit :
Mouais, j'my connais pas en Alter ... je voix pas trop en quoi ça sonne Hard Rock, ça sent pas la Harley encore moins la roteuse ... mais bon, vu que c'est une nana au chant, je sens que je vais devoir me fader leur disco, 'tain, tu fais chier Hackti, pense à mon portefeuille, bordel !

J'pensai exactement la meme chose tout à l'heure en le remerciant , mais c'est vrai , 'tain Hackti pense à nos tunes .... Tu bosses au gouvernement ou quoi

Jeudi 30 Octobre 2014 - 22:04:40

Rought Cutt - Album - 1985 et en CD

Aujourd'hui encore un album resté dans mes cartons depuis 4 ans. Oh !!surprise L' album éponyme de Rough Cutt le premier groupe de l'actuel chanteur de King Kobra Paul Shortino !

Rought Cutt - Album - 1985 et en CD

Jeudi 30 Octobre 2014 - 22:13:03

King Kobra j'ai qu'un Seul album , faudra que je me penche un peu plus sur ce groupe aussi ... 'Tain j'suis sur que t'est un pote d'Hackti

Jeudi 30 Octobre 2014 - 22:20:13

Vous nous remercierez plus tard, oui là vous allez en perdre de l'argent, ça va être dur à la fin du mois, je vous le cache pas mais grâce à vous, l'artiste pourra vivre de sa musique et peut-être même sortir un nouveau disque (que vous allez bien sûr achetez et ainsi de suite...), c'est pas beau ça ?

Vendredi 31 Octobre 2014 - 14:21:54

Gamma - Gamma² (1980)

1ère écoute

EDIT :

Mis à part Dirty City ou les claviers reviennent en force, la plupart du temps, ils se font relativement discrets au profit de Montrose qui se taille la part du Lion avec des lignes de guitares plus que fréquentes. Ce Gamma² s'ancre dans un Hard Rock plus carré et moins fumage de joint que son prédécesseur.

Vendredi 31 Octobre 2014 - 15:11:18

citation :
Elvangar dit :
Gossip machin, un truc dans le genre, bon je suis en train d'écouter le 1er qui sonne Hard Rock à la rigueur ...

Bref, la série c'est Gossip Girl et la miss au chant c'est Taylor momsen… Incultes !