Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Octobre 2014 - 11:50:28

Sympa le dernier mais trop simpliste, ok c est du Kiss mais ils ont fait des albums bien plus intéressant musicalement parlant que celui là.
En bref ça s écoute, ça te fait remuer la tête sans plus.

Mardi 28 Octobre 2014 - 12:14:11

citation :
AlonewithL dit :
Des trois, je préfère très largement leur Creatures of the Night, qui fait parti des meilleurs albums de Kiss.

Kiss - War Machine

Pas mieux. Le meilleur du groupe pour moi.

Mardi 28 Octobre 2014 - 14:11:04

citation :
Arthron dit :

citation :
AlonewithL dit :
Des trois, je préfère très largement leur Creatures of the Night, qui fait parti des meilleurs albums de Kiss.

Kiss - War Machine

Pas mieux. Le meilleur du groupe pour moi.

Moi j'ai toujours préféré " Creatures Of The Night " pour les même raisons qu' AlonewithL Un son plus gros une production qui en impose encore ! Après avec les interventions lumineuses de Vinnie Vincent a la guitare.

Par contre ça m'a donner l'idée de faire partager ceci !

Vinnie Vincent Invasion - No Substitude

Mardi 28 Octobre 2014 - 15:58:37

@Newcosmics : aaah quel groupe et ce guitariste mais putain, quel tueur !

Je préfère largement ce morceau à cause de la prestation du gratteux :

Vient de terminer :

Kix - Blow My Fuse (1988)

Le chant de Steve Whiteman évoque celui de Brian Johnson notamment sur Get It While It's Hot, Don't Close Your Eyes est une superbe ballade et l'intro de Red Lite, Green Lite, TNT rappelle immanquablement le cultissime Footloose de Kenny Loggins ...

Mardi 28 Octobre 2014 - 16:51:19

citation :
Elvangar dit :
Le chant de Steve Whiteman évoque celui de Brian Johnson notamment sur Get It While It's Hot, Don't Close Your Eyes est une superbe ballade et l'intro de Red Lite, Green Lite, TNT rappelle immanquablement le cultissime Footloose de Kenny Loggins ...

Oui Kix je connais bien cet album,ça n'invente rien mais qu'est ce que c'est bon !
En live ça envoyait sévère du bois,ça bouge quoi !!!!

Mardi 28 Octobre 2014 - 17:26:40

citation :
Newcosmics dit :
En live ça envoyait sévère du bois,ça bouge quoi !!!!

J'imagine bien ...

Vinnie Vincent Invasion - Invasion (1986)

Après en avoir pris plein les oreilles sur VVI avec un album qui se clôture sur un morceau un tantinet trop long, j'enchaîne sur quelque chose d'un peu plus calme :

The Trophy - The Gift of Life (2009)

Mardi 28 Octobre 2014 - 18:25:14

ok merci pour vos avis sur le dernier Kiss
Putain je viens d'acheter la pire bouse de ma vie : Generation Swine de Motley Crue: Bordel ! pas un Seul titre valable ! tout est à jeter.  3€ chez Easy cash, j'me suis pas ruiné mais je vais l'envoyer bouler au plus vite

Mötley Crüe - Generation Swine

Mardi 28 Octobre 2014 - 19:02:41

Vixen - Vixen

Je découvre et c'est excellent!

Mardi 28 Octobre 2014 - 21:06:04

King Kobra - Number one (2005)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0000/844/MI0000844468.jpg?partner=allrovi.com

Excellent album.

Mardi 28 Octobre 2014 - 21:32:48

Pour en revenir a Kiss non Gene Simmons ne m'a pas payer de plus je ne suis pas un Fan du groupe. Bien sur j'ai "Sonic Boom" Et "Monster" mis a part quelque titres ils sont sympas sans plus !

Et celui là !

King Kobra - Thrill Of A Lifetime