Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Octobre 2014 - 22:52:56

Katmandu : Katmandu Album - 1991
J'en ai ressorti un de mes cartons j'avais été assez surpris par cet groupe fondé par des Ex Fastway et Krokus.

Katmandu - Warzone

Lundi 27 Octobre 2014 - 23:00:19

Écouté plutôt dans la soirée :

Kiss - Crazy Nights (1987)

Un album que j'apprécie un peu plus à chaque écoute et l'éponyme est une tuerie.

Lundi 27 Octobre 2014 - 23:12:55

Je ne le crois pas tu aime cet album de Kiss Elvangar! C'est un des rares albums du Baiser a cette période que j'ai encore, avec "Creatures Of The Night " et Lick It Up " .

Lundi 27 Octobre 2014 - 23:15:20

Bah ... j'ai les 3 !

Mardi 28 Octobre 2014 - 00:14:18

Des trois, je préfère très largement leur Creatures of the Night, qui fait parti des meilleurs albums de Kiss.

Kiss - War Machine

Mardi 28 Octobre 2014 - 00:22:20

Je trouve que Creatures of the Night sonne presque Heavy, l'aspect gros son je suppose ...

Mardi 28 Octobre 2014 - 00:34:57

citation :
Elvangar dit :
Je trouve que Creatures of the Night sonne presque Heavy, l'aspect gros son je suppose ...

C'est vrai qu'il est un peu plus costaud, notamment et naturellement sur les titres chantés par Gene. C'est aussi pour ça que je l'adore.

Mardi 28 Octobre 2014 - 09:26:30

Allez avouez vous êtes payés par Gene Simmons pour faire la promo de ces albums de Kiss c'est pas possible autrement ! des agents infiltrés sur Som j'en suis sûr !  

Plus sérieusement la musique de Kiss ne m'a jamais emballé, je trouve leurs albums très inégaux. Quelques bons titres éparpillés sur toute leur discographie (Deuce, Parasite..ça vaut de l'or ça ! ) mais ça ne suffit pas à me satisfaire complétement.

Kiss - Monster

Et le dernier vous en pensez quoi ?

Mardi 28 Octobre 2014 - 10:03:43

Écouté qu'une seule fois à sa sortie, je pourrai pas t'en dire + ...

A la base, Kiss est un groupe avec lequel il me faut un peu de temps pour apprivoiser ses albums, j'avais démarré avec Love Gun et encore aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en imprégner. Cela a été beaucoup + facile avec Creatures of the Night qui comporte quelques tubes ...

Mardi 28 Octobre 2014 - 11:14:11

je viens de le réécouter et franchement que c'est un très bon album et le fait que ce ne soit plus le même line up ne me dérange pas du moment que la musique est bonne