Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:03:53

citation :
OVERKILL77 dit :
C'est pas Rock Goddess non plus les Crucified Barbara

Si tu fais référence à l'éponyme, je veux bien et encore ... CB a franchement rien à leur envier et quand tu vois le reste de la disco de RG, c'est pas la panacée non plus ...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:11:38

Il est pas terrible le dernier Crucified Barbara, je l'ai écouté trois fois je n'ai plus du tout envie d'y revenir...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:47:56

Blue Oyster Cult - Cultosaurus Erectus

J'ai pas écouté BOC depuis quelques lustres, mais celui-là est très bon. Très diversifié, comme l'entière discographie du groupe.

Blue Oyster Cult - Revolution By Night

Moins bonne période pour le groupe, quelques balades mielleuses, des bons titres quand même mais on n'échappe pas au son des années 80...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:49:54

citation :
Elvangar dit :

citation :
OVERKILL77 dit :

Si tu fais référence à l'éponyme, je veux bien et encore ... CB a franchement rien à leur envier et quand tu vois le reste de la disco de RG, c'est pas la panacée non plus ...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:50:20

citation :
King_Triton dit :
Il est pas terrible le dernier Crucified Barbara, je l'ai écouté trois fois je n'ai plus du tout envie d'y revenir...

Et les précédents?
Le dernier je l'es enchainé deux fois de suite, si j'avais pas d'autres trucs à écouter j'aurais continué.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:55:23

citation :
Elvangar dit :

citation :
OVERKILL77 dit :

Pardon ???

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:57:56

Tu m'as pas bien lu, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'éponyme mais en ce qui concerne le reste de leur disco, c'est un peu à la ramasse en comparaison de leur premier ...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 12:59:43

Sur l'eponyme, le Seul que je connaisse, il n'y a pas photo...

Dimanche 26 Octobre 2014 - 15:01:47

citation :
eclectic dit :

Moins bonne période pour le groupe, quelques balades mielleuses, des bons titres quand même mais on n'échappe pas au son des années 80...

De bons titres, notamment l'excellent « Take Me Away ».

Dimanche 26 Octobre 2014 - 15:11:02

citation :
Saturnine dit :

citation :
eclectic dit :

De bons titres, notamment l'excellent « Take Me Away ».

Oui, mais je lui préfère quand même "Fire of Unknown Origin" qui ne contient presque que des bons titres.

Et cette pochette magnifique !