Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:18:18

Tu réciteras trois "Overkill" et cinq "Iron fist" pour te purifier

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:18:23

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:20:47

Je suis passé par la aussi, j'appréciais pas du tout le style Motorhead au début. Chansons trop répétitive, chant marmonné. J'écoutais que March or Die et 1916.

Mais je me suis repris en main et je me suis convertie à la "Bad Religion". Motorhead faut être dans le délire, si on cherche un truc musicale faut faire demi tour, Lemmy et sa bande sont la pour niquer des tympans, c'est la caricature même du Hard Rock.

Et à force d'écoute, on ce rend compte que leurs musique es plus subtil qu'il n'y parait, et honnêtement pour 3 gugus nous sortir autant de galettes et toute de bonne qualité en restant dans leur esprit c'est balèze.

Motorhead c'est comme les femmes, quand on commence on en redemande.

Pour décuiter, première écoute, j'avais peur que les filles n'arrive pas a ce recycler mais décidément c'est aussi du très très bon  

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:28:04

citation :
Snake_Pliskin dit :
chant marmonné

Doux euphémisme ...

Lee Aaron - Some Girls Do (1991)

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:30:40

Sa fait son charme  il est unique.
Ecoute la reprise de The Trooper elle est hillarante mais génial en même temps

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:34:36

De toute façon, je n'ai pas fermé la porte à ce groupe, j'ai trop eu l'expérience d'albums et de groupes hermétiques au premier abord qui se sont avérés par la suite de chouettes déclics pour abandonner définitivement quand ça passe pas ...

Crucified Barbara, c'est leur dernier ?

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:38:23

Idem, puis a chaque fois je me disait putain faudrait que je découvre plus ce groupe. J'ai pas mal de groupe qui me font cette impression, j'y reviens plus tard

Yep c'est le dernier "In The Red", pas encore finis mais il ma l'aire meilleur que le précédent.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:44:39

Le Crucified Barbara est écoutable sans plus. Rien de nouveau à l'horizon. C'est bien joué mais y'a pas de quoi se relever pisser la nuit.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:47:57

C'est pas Rock Goddess non plus les Crucified Barbara

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:51:45

Rien de nouveau et tand mieux j'envie de dire, elles gardent la frite. A chaque album j'ai peur d'écouter un disque qui tourne en rond avec des morceaux peut inspiré et a chaque fois je suis agréablement surpris.

Comme l'avait dit Hacktivist, si on a aimé les précédents on aimerais ce dernier