Hard Rock >> Straight in the Valley of Hard Rock (Hard N° 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Octobre 2014 - 17:03:05

Wig Wam - Non Stop Rock 'n' Roll (2010)

Des riffs plombés et des refrains très entraînants ...

Un album de Heavy FM toujours aussi agréable à écouter.

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:04:18

J'en avais entendu beaucoup de bien de celui-là et pourtant je ne suis pas arrivé à entrer dedans...

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:12:01

Van Halen

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:52:35

John Sykes : Nuclear Cowboy - 2001

Il y a quelques années une amie assez brancher Hard FM m'avait offert cet album de John Sykes, j'ai dû l'écouté que deux ou trois fois !
Je l'ai donc réécouté ce soir est, il est pas mal du tout !Avec de très bonnes guitares au rendez-vous.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 11:22:44

Scorpions - Lonesome Crow (1972)
Scorpions - Lonesome Crow
Un album intéressant, limite rock psychédélique. En bref pas de quoi sauter au plafond pour les fans de Scorpions, et pas de quoi sauter au plafond pour les fans de rock psychédélique mais ça reste pas mal
Ma note : 12/20

Scorpions - Fly to the Rainbow (1974)
Fly to the Rainbow-Scorpions
Un bon opus, bien meilleur que le premier, surtout plus direct (le très bon "Speedy's Coming"). Ma chanson préférée est "This Is My Song".
Ma note : 14/20
PS : Mon père a acheté la totalité des albums de Scorpions (+ "Tokyo Tapes", "Live Bites", "Acoustica" et "Moment of Glory") réunis sur 2 cd's (le son est de très bonne qualitée) pour 27€ seulement

Mercredi 22 Octobre 2014 - 12:30:11

citation :
dark_omens dit :
J'en avais entendu beaucoup de bien de celui-là et pourtant je ne suis pas arrivé à entrer dedans...

J'attends le reste de leur disco dans ma boite aux lettres, à savoir si ce Non Stop Rock 'n' Roll est représentatif de ce qu'ils font ou pas ...

@rhino : je le trouve surprenant ce 1er jet des Scorps, rien à voir avec le reste de leur disco, comme tu Dis, très Rock Psyché ...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:45:25

Premier album que j'écoute du groupe
Rose Tattoo - Rose Tattoo

Mercredi 22 Octobre 2014 - 14:02:56

Très bon choix hardman pour Rose Tattoo ! Le meilleur du tatoué, suivit de près par celui-là !

Rose Tattoo : Assault And Battery - 1981

Du Hard Rock simple et efficace qui sent bon la sueur et le Steak de kangourou !!!

Jeudi 23 Octobre 2014 - 09:03:58

Chez Rose Tatoo y'a le Blood Brothers de 2007 qui est pas mal du tout aussi.

Rose Tatoo - Blood Brothers

Jeudi 23 Octobre 2014 - 09:49:11

OK merci pour vos suggestions j'écouterais tout sa =)