STONER & SLUDGE >> Stoner Rock à voix féminine.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 17:59:22
Tout est dans le titre. Je cherche des groupes stoner/rock avec une chanteuse et éventuellement un chanteur.
J'ai déjà écouté Acid King et Witch Mountain. Herem également, mais la voix féminine n'est pas facilement identifiable. Si vous pouvez m'aider, privilégiez les groupes où la voix l'est.
Merci d'avance .


Mercredi 20 Mars 2013 - 20:08:22
Bon, je déterre un peu le truc mais bon, si ça permet de faire découvrir un groupe à quelqu'un ça sera toujours ça. Donc il y a effectivement Acid King, mais en gros Stoner avec voix de femme je connais également Electric Moon
A part ça je peux te citer Kylesa qui fait plutôt du Sludge et voix de la chanteuse et du chanteur sont mélangées, c'est surtout le mec qui chante d'ailleurs.


Mercredi 12 Juin 2013 - 16:44:09
Dig up, dig up. Bruyere, c'est pas mal du tout Electric Moon, je vais me pencher dessus. J'avais également pensé à Kylesa, mais quand j'ai ouvert le topic je recherchais des groupes à voix exclusivement féminines.


Mercredi 12 Juin 2013 - 16:56:26
Tu peux essayer Jex Thoth, Blood Ceremony, Royal Thunder, SubRosa ou Slug Lord sinon, en Doom / Stoner / Sludge / psychédélique (barrer la/les mention(s) inutile(s) ) à chanteuse.


Jeudi 20 Juin 2013 - 22:58:26
Essaye donc Windhand, un jeune groupe assez enfumé et occulte

http://www.youtube.com/watch?v=sAG0EzdroPw

Lundi 24 Juin 2013 - 16:09:29
Sinon un groupe que je suis surpris de ne pas voir ici, Uncle Acid & the deadbeats
 
Après plus Hard Rock 70's
Jess & the Ancient ones

Black Mountains dans le même trip

et pour les archéologues
Coven



Dimanche 30 Juin 2013 - 23:45:47
Merci pour les réponses. De mon côté j'ai découvert Fuzz Manta, vraiment cool.


Mardi 02 Juillet 2013 - 13:57:18

citation :
taylor13 dit : Merci pour les réponses. De mon côté j'ai découvert Fuzz Manta, vraiment cool.

Oui Fuzz Manta c'est vraiment tip top surtout leur tube" And so she speaks"

en live ^^



Vendredi 11 Août 2017 - 18:18:01

Je déterre un peu le topic, mais il n'y a pas beaucoup d'activité dans cette catégorie de toute façon !

Devil Electric, ils viennent juste de release leur premier album éponyme : Bandcamp (ils ont aussi un EP).

 



Samedi 12 Août 2017 - 18:59:43

Définitivement sympathique ce morceau de Devil Electric, malgré mes a priori. Sobre et avec une certaine classe, mais peut être un poil trop lisse je trouve.

 

En Stoner rock, je dirais les français de Zombie King (maintenant Mahwott)

 

Un groupe qui fait pas mal parler de lui ces derniers temps Vodun (le clip fait mal aux yeux). "Soul Metal"?

 

En "occult rock" : The Devil's Blood, Sabbath Assembly (notamment le 1er album avec Jex Thoth), Mansion, Psychedelic Witchcraft, Clorange (plus doom ici) et mes chouchous de Seremonia.

 

 

En doom, mais restant du côté Stoner il y a Alunah, Uzala, Kroh, Mammoth Weed Wizard Bastard.

 

 

Bien entendu, y en a encore et sûrement un paquet que je ne connais pas.

 

Ps (4 ans + tard) : Uncle Acid est comme son nom l'indique mené par un chanteur.