STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:38:02

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
hemistes dit : 16 - Zoloft Smile

Très bon album!

Absolument! T'as écouté les derniers?

J'ai écouté le tout dernier sur bandcamp et il est moins violent et percutant. Il est plus sombre et plus groovy par contre. Par contre le groupe possède de belles inspirations au niveaux des riffs! Là j'ai le Blaze of Incompetence qui doit arriver, Hate de l'écouter. Par contre il parait que le Bridges to Burn est le plus faible du groupe, tu en penses quoi?

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:49:32
On va dire pour employer un terme trendie, qu'il est plus main.
Mais bon c'est un style où l'on se laisse volontiers embarquer par des mélodies simples et des rythmes basiques, pourvu que se soit lourd.
C'est pas si faiblard, c'est juste plus moderne dans la production, ça lisse un peu le les compos quoi.

D'ailleurs je préfère toujours Zoloft Smile, bien plus couillu et truffé de bons riffs accrocheurs.

Jeudi 31 Mai 2012 - 13:49:42

citation :
hemistes dit :

citation :
PsyStorm dit : Ecoutez ça les gens!
http://badrvogu.bandcamp.com/

C'est bien sympa ce truc! Dommage qu'ils ne le vendent pas en CD

Si je ne me trompe pas il va sortir en physique chez les espagnols de Memento Mori à une date inconnue..

Edit: d'ailleurs il y a eu une première édition en autoprod.

Jeudi 31 Mai 2012 - 14:06:34

citation :
Nekrophiliak dit : On va dire pour employer un terme trendie, qu'il est plus main.
Mais bon c'est un style où l'on se laisse volontiers embarquer par des mélodies simples et des rythmes basiques, pourvu que se soit lourd.
C'est pas si faiblard, c'est juste plus moderne dans la production, ça lisse un peu le les compos quoi.

D'ailleurs je préfère toujours Zoloft Smile, bien plus couillu et truffé de bons riffs accrocheurs.

Franchement le Zoloft Smile est rempli que de bons titres, ils sont tous efficaces, les riffs rentrent bien en tête et je suis d'accord avec toi il est plus couillu, plus Hardcore et direct. Bon après j'ai pas écouté tous les albums mais celui ci est une merveille.

Edit: merci pour l'info Peacewalker

Jeudi 31 Mai 2012 - 17:50:00
Ptain faut vraiment que j'écoute celui-là il a l'air terrible. J'ai vu qu'ils en avait sorti un récemment, mais déjà le Bridges to Burn j'avais bien accroché, il est aussi pêchu, crasseux mais classe à la fois, avec des passages bien Hardcore aussi. Un mélange entre Pantera et Eyehategod en gros.

Jeudi 31 Mai 2012 - 18:05:22
Allez pour toi Cunt,

Jeudi 31 Mai 2012 - 18:44:57
Effectivement, c'est plus corrosif. Mais à première écoute je sais pas trop si je préfère. Les ptites mélodies du Stoner ici et là sur BtB me plaisent bien quand même.

Jeudi 31 Mai 2012 - 19:42:53

citation :
Peacewalker dit :

citation :
hemistes dit :

citation :
PsyStorm dit : Ecoutez ça les gens!
http://badrvogu.bandcamp.com/

C'est bien sympa ce truc! Dommage qu'ils ne le vendent pas en CD

Si je ne me trompe pas il va sortir en physique chez les espagnols de Memento Mori à une date inconnue..

Edit: d'ailleurs il y a eu une première édition en autoprod.

Effectivement, il va sortir en juin je crois chez Memento Mori.

Vendredi 01 Juin 2012 - 00:37:40

SubRosa - No Help for the Mighty Ones

Stoner Sludge (bien plus Stoner que Sludge cependant) à chanteuse, il y a un coté un peu nostalgique appuyé par un violon au son bien psychédélique qui s'accorde étonnement bien avec le reste. Leur musique est planante à souhait en tout cas, et j'aime beaucoup la pochette.

Vendredi 01 Juin 2012 - 07:48:41
Acid Bath - When the Kite String Pops

Une pure merveille ce disque