STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mai 2012 - 23:26:32

Windhand - Windhand

Stoner Doom sympa

Royal Thunder - CVI

Stoner Doom légèrement prog à chanteuse, à surveiller même si ça atteint pas le niveau des pointures du genre.

Dimanche 27 Mai 2012 - 22:18:13
16 - Zoloft Smile

Très bon album!

Lundi 28 Mai 2012 - 02:05:36
J'ai écouté que le Bridges to Burn en fait de ce groupe et j'aime bien. Vu en live au Hellfest aussi, c'était bon. Il vaut quoi en comparaison celui-ci ?

Lundi 28 Mai 2012 - 07:47:43
Je ne connais que cet album mais d'après les critiques Bridges to Burn serait leur album le plus faible donc bon, tu peux écouter les autres albums sans risques. Mais celui ci je le trouve plus Hardcore, plus frontal que les extraits des autres que j'ai écouté sur youteub

16 - Zoloft Smile

Toute la journée

Mardi 29 Mai 2012 - 21:44:14

A Very Old Ghost Behind The Farm - Primary Septagon

Si ça c'est pas un nom de groupe super classe. Sludge Doom/Stoner très pêchu et très Punk, ce qui n'est pas forcèment ma came à la base mais ça passe bien au final. Il y a un travail très discret mais intéressant au niveau des ambiances horrifiques qui fait assez plaisir..

Mercredi 30 Mai 2012 - 14:24:21
Kill devil hill pour moi est la bonne surprise du mois.

Des ambiances lourdes, un chant parfait ( gates of Hell, old man),  bref ce qu 'il faut pour boire du Whisky, fumant une cigarette de tabac roulé, et Seul dans un coin isolé;

Sinon, cocorico Jumping Jack  nous a pondu un album qui vraiment déchire tout n' a absolument rien à envier aux prods étrangères.

Mercredi 30 Mai 2012 - 14:29:26

Bear Brawler - Tales Of Deadly Addictions

Stoner frenchie qui a du bouffer de bonnes doses de Down.

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:03:27
Ecoutez ça les gens!
http://badrvogu.bandcamp.com/

Jeudi 31 Mai 2012 - 09:22:29

citation :
PsyStorm dit : Ecoutez ça les gens!
http://badrvogu.bandcamp.com/

C'est bien sympa ce truc! Dommage qu'ils ne le vendent pas en CD

Jeudi 31 Mai 2012 - 09:24:21

citation :
hemistes dit : 16 - Zoloft Smile

Très bon album!