STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:39:47
Spice and the RJ Band - The Will

La voix des premiers Spiritual Beggars au service d'un Stoner fortement teinté de Hard Rock (à moins que ce ne soit le contraire). Forcément ça pousse à la comparaison, donc la voix est bien familière, les compos sont très efficaces avec une paire de riffs bien marquants. Spice assure ici la guitare et non plus la basse, ses riffs sont donc bons par contre ça va pas chercher bien loin en matière de soli, on est loin des envolées d'un Mike Amott. Un bon album qui finalement sonne à mes oreilles comme le premier Spiritual Beggars en plus abouti.

Mardi 06 Septembre 2011 - 18:52:53

Zakk Wylde "Book Of Shadows" (le CD1 hier , le second vient de se terminer)

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:17:20

GOD Damn - Old Days

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:38:22
@GandhiEgo : j'aime beaucoup ce Old Days de Gad Damn, il me tarde d'entendre la suite !

Pour moi : Tombs - Path of Totality

Un album suffocant, et terriblement bon !

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:57:45
Je le decouvre. C'est pas mal du tout effectivement. Ca n'invente pas la poudre mais c'est bien punchy et super accrocheur. Petite voix a la Pantera, des riffs assez Kyuss-like, quelques trucs plus melancoliques facon Acid Bath, bref, un bon concentre de plein de bonnes choses. Impossible de deviner qu'ils sont francais.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:08:49

Queen Elephantine - Garland of Skulls

Lundi 12 Septembre 2011 - 12:47:19
Black Label Society : The Blessed Hellride

Je me rend compte que je ne poste quasiment jamais ici alors que j'écoute BLS en boucle ahah ... Celui ci est considéré par la majorité des fans comme le meilleur, moi je le situe au même niveau que Mafia. Comme toujours, un mélange entre titres brise nuque et balades, les deux parties étant de grande qualité. SDMF

Mardi 13 Septembre 2011 - 13:27:49
Vient de se finir : Black Label Society : 1919 Eternal

Un bon album, sans être à la hauteur de The Blessed Hellride, de Mafia ni même du dernier ... Zakk vient de trouver le style qui l'amènera au statut de légende avec cet opus. Aucun titre de remplissage et quelques grosses tueries comme le classique Bleed For Me joué à chaque concert. Un excellent prélude au monstre qui suivra ...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 07:32:11
Aver - Aver

Dimanche 18 Septembre 2011 - 10:43:27