Stone Sour >> Stone Sour : Entre en studio pour enregistrer son 3ème album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Janvier 2010 - 12:28:47
c'est sa qui est bon 0 sinon sa va j'ai bien apprecier Come what Ever May,mais y'a certaine musique sont vite devenu des classique qui soul vite genre Through glass

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:54:58
JAI DENTTENDRE LE NOUVELLE ALBUM DE Stone Sour QUOI QUE JE SUIS UN DE SLIPKNOT AVANT TOUT LE DERNIER ALBUM DE Stone Sour ETAIS PAS SI MAL MAIS IL COMPORTAIS TROP DE BALADE AVEC UN STYLE ACOUSTIQUE MAIS PEUT ETRE QUE 2010 EST UN AUTRE JOUR POUR Stone Sour ET JE SOUHAITE UN ALBUM PLUS HARD 0 0 0 0  0  VIVE SLIPKNOT0 0 0 0

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:59:54
Evite d'écrire entièrement en majuscule c'est chiant pour lire, déjà que la langue de Molière ne semble pas être ton fort...

Bon sinon pour ce qui est de Stone Sour, je ne pense pas qu'il y aura moins de ballades que sur le précédent album (malgré ma vanne sur mon précédent post) car Corey Taylor a expliqué qu'il chantait dans Stone Sour pour ne plus gueuler tout le temps (ce qui a plombé le dernier Slipknot et qui a provoqué cette fameuse vanne, ce chant clair sur All Hope Is Gone est une horreur mais ça c'est un autre débat) et faire des chansons plus mélodiques.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 21:23:54

citation :

Le frontman Corey Taylor commente, « J’ai vraiment hâte de faire cet album de Stone Sour. Tout ce qu’on a écrit donne déjà l’impression d’être un Million de fois plus puissant que ce qu’on a pu faire par le passé. En plus, se retrouver à nouveau avec Nick va donner un résultat d’enfer. 2010 sera l’année de Stone Sour. »

j'avais bien aimé le précédent album... mais je sais pas si on peut en faire écouter un autre de ce genre sans lassitude de l'auditeur. C'est sympa, énergique, mais c'est un peu trop commercial (d'où les ballades un peu niaises) et les propos de Corey Taylor le confirment.
Après avoir affirmé que Slipknot était un des meilleurs groupes du monde, voilà maintenant que "2010 sera l'année de Stone Sour"... j'attends de voir, mais n'aurait-il pas un peu pris la grosse tête?

Jeudi 21 Janvier 2010 - 22:38:52
Cela fait bien longtemps qu'il a prit la grosse tête.

Qu'il fasse attention, une grosse tête sur un si petit corps et il va basculer.