Stone Sour >> Stone Sour : Entre en studio pour enregistrer son 3ème album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Janvier 2010 - 13:00:06
New York, NYStone Sour a annoncé aujourd’hui le début de son travail sur un nouvel album pour Roadrunner Records, le premier depuis quatre ans. Le groupe va enregistrer son troisième album dans le Blackbird Studio à Nashville, en compagnie du producteur détenteur d’un Grammy Nick Raskulinecz (Foo Fighters, Velvet Revolver, Rush, Alice In Chains), qui a déjà produit « Come What(ever) May, » sorti en 2006. Le nouvel album est attendu pour cet été.

Le frontman Corey Taylor commente, « J’ai vraiment hâte de faire cet album de Stone Sour. Tout ce qu’on a écrit donne déjà l’impression d’être un Million de fois plus puissant que ce qu’on a pu faire par le passé. En plus, se retrouver à nouveau avec Nick va donner un résultat d’enfer. 2010 sera l’année de Stone Sour. »

Come What(ever) May, le dernier album de Stone Sour, ainsi que leur premier album éponyme, sont tous deux disques d’or et sont en passe de devenir disques platines aux Etats Unis.

source: http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=88107


Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:00:28

citation :
soulfly95 dit :  « J’ai vraiment hâte de faire cet album de Stone Sour. Tout ce qu’on a écrit donne déjà l’impression d’être un Million de fois plus puissant que ce qu’on a pu faire par le passé.


Est-ce vraiment compliqué ?


Vendredi 15 Janvier 2010 - 15:51:36
On demande pas forcément de la puissance, on demande de la qualité ou les deux réunis


Leur dernier album était bien sympa quand même ! Même s'il était un peu calibré radio.


Vendredi 15 Janvier 2010 - 17:09:30
J'avais beaucoup aimé le deuxième album, hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre avec celui la.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 18:59:39
Le dernier Slipknot était un album de Stone Sour...

Le prochain Stone Sour sera t-il un album de Slipknot ?


Vendredi 15 Janvier 2010 - 19:47:45
Bonne nouvelle. Deux bons albums avant bien que très différents. On attend de voir ça
Dire que le dernier Slipknot est un album de Stone Sour je trouve pas ça vraiment très juste...mais bon chacun son avis.


Samedi 16 Janvier 2010 - 00:13:04

citation :
Lordmike dit : Le dernier Slipknot était un album de Stone Sour...

Le prochain Stone Sour sera t-il un album de Slipknot ?

Pas mal, j'avoue


Samedi 16 Janvier 2010 - 00:13:54
Pour la vanne, pas pour Slipchiote bien sur .


Samedi 16 Janvier 2010 - 09:18:14
Vive l'humour à 5 centimes moi je dis!


Samedi 16 Janvier 2010 - 12:25:46
Hips...à la santée des boulets