Stille Volk >> Stille Volk : Concept du prochain album dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Décembre 2012 - 12:06:27
Pourquoi tant de haine envers Stille Volk ? Il faudrait aussi demander au père Defeis de corriger le patronyme de sa formation Virgin SteelE. Il était avec Jack Starr (un "r" de trop ?).
A mon humble avis, le groupe fait ce qu'il veut ???
D'ailleurs il a opté pour ce nom en 1994 (In Extremo  a été fondé un an après).

Lundi 10 Décembre 2012 - 12:10:28
Oui cest bon, tu nous l' as expliqué de.fond.en.comble.la.derniere fois. Maintenant fais Ton devoir, écris leur un mail.comme quoi tu vas te Suicider et te violer s'ils ne changent rien avant le 21 decembre et ils passent au Trolls et Legendes. Fais une prise d'otage cest genial tu vas pouvoir passer à la télé et dire coucou à Pujadas. Ton message passera mieux qu'ici. Nous on ne peut rien y faire et non môssieur je rajoute pas un S au sharpie sur mes.albums

Lundi 10 Décembre 2012 - 12:16:18
Kameradschaft, cela tient de la monomanie chez toi ! On ne t'a pas demandé de corriger des copies... "SCHOOL'S OUT FOREVER",clamait Alice Cooper !
Et puis tout d'abord, as-tu seulement pris le temps d'écouter soigneusement une seule musique de Stille Volk, d'apprécier la finesse et la richesse de leurs textes (en majorité français) et de leurs thèmes si surprenants et originaux ? Sais-tu aussi que si tu viens sur un sentier des Pyrénées sauvages, il ne te servira à rien de décliner de l'allemand en présence d'un ours ou à d'un sanglier ?
Tu fais preuve d'une grande intolérance, tu t'offusques d'une broutille qui ne dérange que toi. Tu mets aussi tout le monde dans le même sac en parlant de manière sibylline de "troubadours teutoniques" (mort de rire, aucun rapport avec l'univers de Stille Volk) et d'effet de mode. Stille Volk a son propre style, il existe depuis longtemps (1993). Comble du ridicule pour toi, sais-tu seulement qu'une grande partie du respectueux public qui suit Stille Volk depuis la fin des années 90 est allemand ? Ceci prouve que ce public (pourtant élevé dans la langue de Goethe) a l'intelligence de dépasser tout préjugé pour se concentrer sur la musique et apprécier des sonorités et des langues (le français et même l'occitan) qui ne lui sont pas forcément familiers.
Sais-tu aussi que Steve Harris en personne a salué la performance des musiciens de Stille Volk qui avaient repris en occitan, sur leur troisième album, la chanson d'Iron Maiden "To tame a land" ?
Stille Volk possède l'inspiration, l'intelligence, la poésie et une vraie intégrité musicale et sémantique. Kameradschaft, quand on te relit, on prend peur : "une véritable honte", "une faute grave", "minable"... Ne serais-tu pas à côté de tes bottes ?

Lundi 10 Décembre 2012 - 12:22:39
bon, vu que Kamera machin est en train d'énerver tout le monde et qu'il n' a que ça à faire, sache que le nom n' a rien à voir avec la grammaire , et qu'on passe pas ,contrairement à toi sans doute,l'agrèg d'allemand.

Juste pour que tu puisses désormais dormir paisiblement:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stille_volk

Lundi 10 Décembre 2012 - 14:03:01
Retour au sujet merci

Mardi 11 Décembre 2012 - 20:57:27
Je me demande depuis quand la loi existe qu'il faut écrire le nom d'un groupe selon les règles de la grammaires.

C'Est vraiment n'importe quoi.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 00:03:48
Vous inquiétez pas, partout où il passe kameradmachin fait le gros boulet à chaque fois, histoire de passer le temps.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 03:42:55
Bref.
Jai surtout Hate de savourer l'artwork!

Vendredi 14 Décembre 2012 - 11:27:44
Merci à Maudat de nous avoir donné le fin mot de l'histoire du choix du patronyme de Stille Volk. On attend tous cet album avec impatience. Le concept a l'air bien prometteur !
Quant au troll qui hante Spirit of metal, qu'il se tienne tranquille (pas besoin de lui dire en allemand j'espère).