Stille Volk >> Stille Volk : Concept du prochain album dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 13:18:51
Après un "Nueit de Sabbat" sombre et superbe, Stille Volk avait annoncé que l'album actuellement en préparation serait le plus sombre du groupe. Ce sera à nous de juger.

Sur leur page Facebook le concept a été ainsi dévoilé :

"Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère : « Parmi ces rochers, un Seul était vivant »"

Je rappelle que le Barbarian Pipe Band participe à l'enregistrement.

Source : http://www.facebook.com/pages/Stille-Volk-officiel/307630028573

Dimanche 09 Décembre 2012 - 15:51:12
J'avais vu dans une interview que cet album serait beaucoup plus sombre que Nueit de Sabbat.
J'attend de voir le résultat

Dimanche 09 Décembre 2012 - 16:26:21
Oui effectivement. Ça va être toute une expérience!

Dimanche 09 Décembre 2012 - 21:21:39
Il y a toujours une faute de déclinaison dans le nom du groupe

Lundi 10 Décembre 2012 - 01:59:57
Oh ça va pas recommencer!

Lundi 10 Décembre 2012 - 06:14:53
Non mais le groupe ne peut pas continuer sa vie sous ce nom là
C'est une véritable honte à la grammaire allemande, à sa rigueur et logique
Il faut absolument que quelqu'un rédige un mail à Stille Volk pour leur demander de corriger cette erreur qui est impardonnable

Kameradschaft a été averti pour ce message

Lundi 10 Décembre 2012 - 08:16:35

citation :
Kameradschaft dit : Non mais le groupe ne peut pas continuer sa vie sous ce nom là
C'est une véritable honte à la grammaire allemande, à sa rigueur et logique
Il faut absolument que quelqu'un rédige un mail à Stille Volk pour leur demander de corriger cette erreur qui est impardonnable

Tu as leur facebook dans la news, vas-y, écris leur, puisque TU sais mieux qu'eux comment ils doivent écrire leur nom.

Lundi 10 Décembre 2012 - 09:31:22
Pour revenir au sujet, hâte de pouvoir l'écouter

Lundi 10 Décembre 2012 - 10:14:59
Avec tout le respect que je dois à la communauté de Spirit Of Metal, Kameradschaft commence à nous gonfler sérieusement avec ses histoires de patronymes qui ne respecteraient pas au garde-à-vous les déclinaisons ou l'orthographe. Je le redis, s'il n'est pas content de la manière dont Stille Volk s'écrit, qu'il reproche aussi à Def Leppard de ne pas s'appeler Deaf Leppard, à Megadeth de ne pas avoir choisi Megadeath (wouah, tout de suite, ce serait beaucoup moins mortel comme patronyme, vous ne trouvez pas ?)...
Hé, Kameradschaft, tu peux aussi dire à Rammstein que la ville allemande de Ramstein s'écrit avec un Seul "m", au cas où la bande à Till Lindemann ne l'aurait pas fait exprès !
STILLE VOLK, on leur doit le respect, ou bien on passe son chemin, un point c'est tout.

Lundi 10 Décembre 2012 - 10:27:00
Mais il n'y a aucun rapport avec l'anglais ou les noms de villes ici comme c'est le cas de Megadeth ou Rammstein...
Ici c'est tout simplement une faute grave de déclinaison
Il est tout simplement impensable d'écrire Stille Volk de cette manière
Pour preuve, une erreur de ce type constituerait 2 points fautes dans une copie de version ou de thème pour un concours comme celui de l'ENS
Il y a donc fort à parier que le groupe ne maîtrise pas non plus les autres déclinaisons de la langue allemande
C'est juste lamentable de bricoler un nom allemand à son groupe lorsqu'on ne maîtrise pas les ressorts de base de la langue
Simplement histoire de faire "stylé", "troubadour teutonique" façon In Extremo, ou que sais-je encore de minable (Les modes de ce genre sont en effet légion chez les métaleux aujourd'hui)