Art(s) et littérature >> Stephen King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:18:34
Pareil, ça pique les yeux.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 18:38:26

citation :
Ellye_Sixx dit : Depuis j'ai lue [...] Désolation [...]

Il est bien celui-ci? Il parle de quoi?

Lundi 17 Janvier 2011 - 08:39:42

citation :
Sephira dit :

citation :
Ellye_Sixx dit : Depuis j'ai lue [...] Désolation [...]

Il est bien celui-ci? Il parle de quoi?

En faite c'est un couple qui roule sur la route la plus déserte de l'Amérique (la 50 il me semble). Ils se font arrêter par un flic plus que louche (Entragian), qui les conduits au poste de police d'une ville totalement déserte : Désolation. Arriver au poste le mari est tué par le flic, et il emméne la femme dans la prison où on découvre d'autres personnages. Une famille et un écrivain. Et le petit garçon (de la famille emprisonnée) réussi à se liberer, et c'est à ce moment que l'action commence...

Ce roman est vraiment bien, il a était adapté en film aussi, mais le roman est beaucoup mieux.

Lundi 17 Janvier 2011 - 10:21:15

citation :
Ellye_Sixx dit : Ce roman est vraiment bien, il a était adapté en film aussi, mais le roman est beaucoup mieux.

C'est souvent le cas, même si je trouve que les adaptations des romans de Stephen King sont réussies (celles que j'ai pu voir en tout cas).

J'ai "Misery" et "Différentes saisons" à lire, et je suis bien tentée par "Rose madder"...

Lundi 17 Janvier 2011 - 12:44:02

citation :
Sephira dit :

J'ai "Misery" et "Différentes saisons" à lire, et je suis bien tentée par "Rose madder"...

Deux petites merveilles

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:54:55

citation :
Eternalis dit :

citation :
Sephira dit :

Deux petites merveilles

D'autant plus que c'est dans "Différentes saisons" que se trouve la nouvelle qui a été adapté en film, "Les évadés" (avec Morgan Freeman, grandiose), qui est un film magnifique.

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:30:35
Pour ma part j'ai lu tous les livres de Stephen King en français et en anglais :D

Dernièrement j'ai fini Duma Key !

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:32:53

citation :
MasterOfPuppets72 dit : Pour ma part j'ai lu tous les livres de Stephen King en français et en anglais :D

Ah?! Alors qu'est-ce que t'en as pensé?
Personnellement je l'ai adoré.

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:58:09

citation :
Sephira dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Sephira dit :

Deux petites merveilles

D'autant plus que c'est dans "Différentes saisons" que se trouve la nouvelle qui a été adapté en film, "Les évadés" (avec Morgan Freeman, grandiose), qui est un film magnifique.

Les Evadés, Un Elève Doué et Le Corps ont fait l'objet d'un film...c'est pas un hasard

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:07:44

citation :
valentheris dit :

citation :
MasterOfPuppets72 dit : Pour ma part j'ai lu tous les livres de Stephen King en français et en anglais :D

Ah?! Alors qu'est-ce que t'en as pensé?
Personnellement je l'ai adoré.

J'ai adoré du début à la fin !