Art(s) et littérature >> Stephen King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 02:14:04
J'adore vraiment stephen King mais j'ai un soucis avec lui, soit j'adore ce qu'il fait, soit ça me pompe d'une puissance pas croyable et j'ai même pas envie de finir le livre... (Par exemple les tommyknokers que j'ai trouvé soporifique...)

Celui qui m'a le plus marqué,ça doit être le premier que j'ai lu de lui "Rose Madder" qui est vraiment Malsain et stressant avec une fin assez étrange...

"ça" et Simetierre m'ont pas mal marqués aussi, enfin je me rappelle plus exactement tout ceux que j'ai lu car ça date de vraiment longtemps...Je me suis fait énormément de ses bouquins au collège.

Ca fait un moment que je dois me mettre à la tour sombre, tellement on m'a harcelé de bonnes critiques.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 08:02:45

citation :
Vertex dit : Celui qui m'a le plus marqué,ça doit être le premier que j'ai lu de lui "Rose Madder" qui est vraiment Malsain et stressant avec une fin assez étrange... 

Il est sur ma liste celui-ci.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:14:19

citation :
Vertex dit :
Ca fait un moment que je dois me mettre à la tour sombre, tellement on m'a harcelé de bonnes critiques.

Je suis en plein dedans et je confirme!

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:35:13
Il est particulier mais si tu t'accroches, t'es pas déçu au final ...

Samedi 02 Octobre 2010 - 09:57:47

citation :
Elvangar dit : t'es pas déçu au final ...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 00:07:19
Tu l'as lu ?

Dimanche 03 Octobre 2010 - 11:55:01
Oh que oui.

Lundi 04 Octobre 2010 - 01:06:51
Et qu'en penses-tu ?

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:12:04
Trés bon bouquin, comme la plupart des SK (je dois tous les avoir, Bachman et autres compris). C'est la fin qui... mais je préfére ne pas en dire plus pour ceux qui sont en cours

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:54:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
mikstic dit :
- La Tour Sombre ( le sombrero)

J'aurais plutôt mis le Pistolero mais bon.

Ah la honte! je me fais dessus tellement j'en ris...., mais qu'avais-je dans la tête moi? pffff, j'ai vraiment l'air d'une andouille là! Le PISTOLERO bien sûr.
Bon, là j'attaque le 2e tome de "Rêves et cauchemars", et je continuerai la tour sombre avec le 2e volet : " le roi de trèfle"....nan je déconne : " Les trois cartes" bien sûr !
.