Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Décembre 2011 - 00:14:40

citation :
AlonewithL dit : Oula, "Die for Metal" bof! J'ai eu toujours un peu de mal avec les compos de Karl Logan. Ce n'était pas les orchestrations qui m'ont choqué, mais l'organisation des pistes. On avait des parties narrations qui n'en finissaient pas. Plus d'autres par dessus. Au final, on retient plus que les titres du précédent EP. L'album n'aura été que du remplissage. Quant au livret entièrement écrit en runes, avec deux fois la même photo de Joey DeMaio, ça ressemblait à une farce.

Pour ma part, j'irais quand même pas comparer Manowar à Rush, même pour ce titre. Il est vrai cependant que c'était un peu une première pour le groupe.

Je ne vais pas te contredire car j'ai bien dû l'ecouter une dizaine de fois afin de pouvoir l'apprécier ... les parties narratives sont longues, pour la plupart des morceaux on attend un déclic mais celui-ci n'arrive que trop rarement, je le concède ... tu as raison, cela fait remplissage ... faut simplement espérer que le prochain ne se situe pas dans le même registre.

sinon aujourd'hui il y a eu

Iron Maiden - A Matter of Life and Death (2006)
... un bon album de Heavy Metal mais un album plus que moyen de Iron Maiden ... quoique, je me demande si c'est vraiment du Iron Maiden .... on dirait plutôt un album solo ou expérimental de Bruce Dickinson ... je m'exprime ainsi du fait que j'ai connu Maiden dès leur début et il m'est peu aisi de ne pas faire de comparaison. 0

Samedi 17 Décembre 2011 - 00:41:15
Pour Manowar , je mets "Louder Than Hell" sur un pied d'estale , cet album est tout simplement énorme , suivent les grands , dans mon ordre : "Kings of Metal" et "Triumph of Steel" , et les deux indispensables doubles Lives qu'Ozzy71 a cité , après "Warriors of the World" est pas mal quand meme , "Hail to England" est aussi a cité parmi les Grands , le reste m'a moins attiré

En ce moment

Wolf "Ravenous"

Samedi 17 Décembre 2011 - 11:11:56

Samedi 17 Décembre 2011 - 14:00:38
Manowar, les 6 premiers sont des musts. Ceux qui ne les ont pas finiront au Paradis lors du jugement dernier.

J'interromps plusieurs jours de vinyle pour :

Manigance : L'ombre et la lumiére

Samedi 17 Décembre 2011 - 14:09:51
De Manowar j'ai tous les opus, je suis certain d'aller en enfer.

Arrayan Path - Ira Imperium (2011)

ça finit par bien passer à force d'écoute. Le chant à la Fabio Leone et les orchestrations mélées au Power mélo c'est ce qui attire le plus dans l'opus. J'aurais plus à redire en ce qui concerne la batterie et la guitare ryhtmique. Quelques titres redondants aussi à signaler.

Samedi 17 Décembre 2011 - 14:49:42

citation :
AlonewithL dit :

Arrayan Path - Ira Imperium (2011)
Le chant à la Fabio Leone

Ils vont même jusqu'à plagier les noms des musiciens maintenant

Samedi 17 Décembre 2011 - 15:17:24
Fabio Lione, désolé 0

Samedi 17 Décembre 2011 - 17:14:45

Mastercastle - Last Desire (2010)

Samedi 17 Décembre 2011 - 19:51:09
La suite ici.