Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 19:56:41
Non attends...

Iron Maiden - Brave New World (2000)

(cons de jeunes )

Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:18:11

citation :
MightyFireLord dit :
(cons de jeunes )

Comme je considère cet album comme le meilleur album heavy des années 2000, je crois que ça va aller (avec Ayreon "The Human Equation", Avantasia "The Metal Opera pt 1", Kamelot "The Black Halo" et Majesty "Hellforces" pour être précis )

Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:23:44
C'est celui que je préfère de la 2è ère Dickinson en tous cas.

Après en visant plus large je ne saurais pas dire, vu qu'il me reste encore beaucoup de trucs à écouter (même pour les années 2000).

Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:32:58

citation :
MightyFireLord dit : C'est celui que je préfère de la 2è ère Dickinson en tous cas. Après en visant plus large je ne saurais pas dire, vu qu'il me reste encore beaucoup de trucs à écouter (même pour les années 2000).

Je me souviens qu'à l'époque les critiques se demandaient s'il ne s'agissait pas du meilleur album de Maiden (sentimentalisme et historicisme compris).

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:32:47
Saxon - S/T

Il serait mieux en Hard Rock, mais la trilogie qui suit ce premier album éponyme du groupe m'oblige à le poster ici

Lundi 12 Décembre 2011 - 16:21:02
Sortilège "Larmes de héros" (1986)

A l'heure où quelques groupes français de l'époque se reforment, celui-ci nous fait toujours attendre, ce serait d'enfer pourtant!

Lundi 12 Décembre 2011 - 16:28:23
....

Je ne Dis rien pour ne pas tomber sous le flot intarissable d'insultes.

Lundi 12 Décembre 2011 - 17:57:58

citation :
AlonewithL dit : ....

On dirait Monio, là.

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:05:04

citation :
=XGV= dit :

citation :
AlonewithL dit : ....

On dirait Monio, là.

Parce qu'il a écouté ce volume de Sortilège? Je pourrais alors comprendre pourquoi il est devenu si....... aussi......... . Bref enfin bon, si le héros pleure sur la pochette ce n'est pas pour rien. Voilà, j'en ai trop dit, je vais me cacher pour pas m'attirer les foudres des dieux de Som.

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:40:17
Je disais ça parce que ça me rappelle les fois ils il arrivait dans une conversation, qu'il balançait une phrase provocatrice et refusait d'en dire plus sous prétexte qu'il lui restait plus qu'une étoile.

Bon, d'accord, la comparaison peut être assez mal prise.
Mais bon, maintenant que t'as sous-entendu que c'était de la merde, faudrait un peu argumenter.