Heavy et Power Metal >> Steel Meets Steel (la tuerie 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2011 - 10:59:23

HammerFall - Legacy of Kings (1998)

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:29:47

Rock Goddess - Rock Goddess (1983)

Lee Aaron - Metal Queen (1984)

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:50:33

Anvil - Juggernaut of Justice

Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:15:17
Plein de vidéos de Maiden sur Youtube.
Que de bons souvenirs.....Je me demande si je ne vais pas refaire un tour dans le heavy.....Mais faut dire que j'ai décroché depuis assez longtemps ( 90-93 ) par là....
j'ai décroché maiden après Seventh son....Tout ce qui ont fait après, je ne connais pas.......
certaines voix trop claires et criardes me repoussent un peu, mais faudrait rhabituer mes oreilles !!!!!!!

Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:33:00
Ah ce serait cool ça Reigoth! Bon retour au bercail du Heavy, certes il faut que tu te réhabitues aux vocaux criards et suraigus mais c'est faisable.0
@zabuza: oui je ne Dis pas que DragonForce est un groupe a cappella à la Van Canto mais ce n'est pas non plus un groupe instrumental à la Karma To Burn0 .

Sonata Arctica "Successor" (2000)
 Sonata Arctica : Successor

Vendredi 09 Décembre 2011 - 14:17:23

citation :
Spirithorse dit : Ah ce serait cool ça Reigoth! Bon retour au bercail du Heavy, certes il faut que tu te réhabitues aux vocaux criards et suraigus mais c'est faisable.0 

J'avoue re-écouter du maiden, cela ne m'a pas trop irrité....., j'avais même de la Nostalgie, surtout pour les vieux morceaux, enfin ceux que je connais.....
J'avais beaucoup aimé aussi Helloween, lui aussi il a une bien bonne voix aigue. Par contre, de souvenir, j'avais pas aimé les groupes style Stratovarius, Anvil.....etc....

Mais bon, cela va être dur de laisser tomber le death !!!!!!  0
Déjà que je me remets doucement au thrash.......

Vendredi 09 Décembre 2011 - 14:25:51
Re : faut aussi que je me re-chope PainKiller des judas........

Vendredi 09 Décembre 2011 - 16:15:04
Et oublie pas Defenders of the Faith qui est énorme lui aussi !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:30:06

citation :
=XGV= dit : Et oublie pas Defenders of the Faith qui est énorme lui aussi !

Je plussois cette parole, bien que je préfère sensiblement Screaming For Vengeance qui reste un de mes Judas préféré!

Vendredi 09 Décembre 2011 - 19:05:00

Ozzy Osbourne - No Rest for the Wicked (1988)

Que ça fait du bien un bon skeud.