Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Octobre 2012 - 12:57:24

Pathology - The Time of Great Purification (2012)

Ecoute intégrale sur youteub, et futur achat prévu, ça reste dans la même lignée que le précédent, gras et violent, 30 minutes qui m'on convaincus!

Lundi 15 Octobre 2012 - 14:34:53

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:07:37
Panzerchrist - Bello

Parce que deux albums valent mieux qu'un!

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:11:22
Une balle dans la tête et une balle dans la nuque pour être sur que tu es mort.

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:15:28

citation :
Nekrophiliak dit : Une balle dans la tête et une balle dans la nuque pour être sur que tu es mort.

Tu m'etonnes! Après ces deux disques tu te relèves pas!

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:17:11
Toc toc toc... vous êtes mort

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:19:56
Tiens j'ai vu qu'il existait la même compil mais avec les deux premiers albums, ils valent quoi ceux là?

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:26:42
Ils sont bons aussi, mais Panzerchrist a vraiment créé son style et a poussé la violence et la puissance à son paroxysme sur Room Service.
En fait les trois indispensables sont Soul Collector, Room Service et Batallion Beast qui commence déjà à prendre une coloration Black Metal qui se confirmera sur  Regiment Ragnarok.
Les deux premiers sont plus dans un death classique bien que déjà virulent, pour collectionneur uniquement.

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:31:23

citation :
Nekrophiliak dit : Ils sont bons aussi, mais Panzerchrist a vraiment créé son style et a poussé la violence et la puissance à son paroxysme sur Room Service.
En fait les trois indispensables sont Soul Collector, Room Service et Batallion Beast qui commence déjà a prendre une coloration Black Metal qui se confirmera sur  Regiment Rgnarok.
Les deux premiers sont plus dans un death classique bien que déjà virulent, pour collectionneur uniquement.

Ok, merci beaucoup pour toutes ces précisions

Lundi 15 Octobre 2012 - 18:56:18
Desolator - Gravefeast

Elle tue cette démo, des titres simple mais ultra efficace, des riffs à te briser la nuque, un bassiste magique. La Suède comme on l'aime putain !

Cunt si tu es là, fais toi du bien.