Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:25:55

Unfathomable Ruination - Misshapen Congenital Entropy en streaming
http://unfathomableruination.bandcamp.com/album/misshapen-congenital-entropy

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:28:40

citation :

Pungent Stench - Been Caught... [1991]

le carton qu'il a fait ce skeud à sa sortie 0

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:29:38
C'est toujours terrible.

Lundi 01 Octobre 2012 - 21:16:09

Eternal ruin- Decomposing salvation

Un album sympa avec des ex Dying fetus.
Par contre faut aimer le son de batterie synthétique mais sympa quand même.

Trifixion-A Utopia for the damned

une tuerie comme je les aiment du bon heavy-speed

Lundi 01 Octobre 2012 - 21:53:59
Ptain je surveillais plus le topic... Depuis le début... Bien fait de tout parcourir vite fait. Augury ça sent trop la rose.

citation :
Demoncy dit :
Doombringer - Sevenfold Pestilence

Une des meilleures sorties 2012, un Death/Black ritualiste avec une bonne Prod (Made by Mgla) et la forte personnalité du groupe dessus. Le riffing est excellent, entrainant à mort, j'adhère à fond à leur style, il y a peu de groupes de ce genre qui se démarquent à ce point du reste de la masse. Et terminées les longueurs des démos, deux titres indispensables!

Ah enfin il y en a qui se penchent sur ce groupe. T'as écouté les démos ? Elles ont été rééditées (compilation CD). Mais bon, je préfère cet EP. Enfin je l'ai surtout plus écouté, j'ai plus de platine cassette depuis trop longtemps...

Lundi 01 Octobre 2012 - 21:57:51

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  Augury ça sent trop la rose.

Peut être mais ça joue.

Lundi 01 Octobre 2012 - 22:07:30

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Demoncy dit :
Doombringer - Sevenfold Pestilence

Une des meilleures sorties 2012, un Death/Black ritualiste avec une bonne Prod (Made by Mgla) et la forte personnalité du groupe dessus. Le riffing est excellent, entrainant à mort, j'adhère à fond à leur style, il y a peu de groupes de ce genre qui se démarquent à ce point du reste de la masse. Et terminées les longueurs des démos, deux titres indispensables!

Ah enfin il y en a qui se penchent sur ce groupe. T'as écouté les démos ? Elles ont été rééditées (compilation CD). Mais bon, je préfère cet EP. Enfin je l'ai surtout plus écouté, j'ai plus de platine cassette depuis trop longtemps...

Pour Augury, leur premier album est excellent à condition d'être ouvert à un minimum d'expérimentation. J'ai souvenir d'un morceau acoustique avec des voix claires qui tuait bien! Par contre le deuxième c'était trop tordu pour moi.

Lundi 01 Octobre 2012 - 22:14:47

citation :
Demoncy dit :

Pour Augury, leur premier album est excellent à condition d'être ouvert à un minimum d'expérimentation. J'ai souvenir d'un morceau acoustique avec des voix claires qui tuait bien! Par contre le deuxième c'était trop tordu pour moi.

Voilà, et c'est un "trve" qui cause. Certains peuvent prendre des leçons...

Edit: 

Horrendous - The Chills

Un petit voyage dans le temps qui nous ramène à la fin des 80's entre Death et Pestilence.
L'influence du premier est vraiment omniprésente.
Il y a aussi un parfum early 90's suédois qui souffle sur la sonorité des guitares façon Dismember/Carnage mais aussi sur certaines accélérations bien placées.
Bonne ambiance, Prod soignée, et des riffs comme tout droit sortis du Morrisound.
Une remarquable sortie qui vient se hisser dans le haut des meilleurs albums death 2012.

Lundi 01 Octobre 2012 - 22:33:02

Offending - Age Of Perversion

2ème essai largement transformé pour les bordelais d'Offending (si on ne prend pas en compte les démos), qui confirment tout leur talent après le très réussi et remarqué Human Concept.
Une des meilleurs sorties Death Metal hexagonales de cette année.

Lundi 01 Octobre 2012 - 22:36:54
Tiens.

Cianide - Divide and Conquer. Poum tchac poum tchac BWORGH.

citation :
Demoncy dit :
Et terminées les longueurs des démos, deux titres indispensables!

Ah merde pas fait gafffe. Bon on est plutôt d'accord.