Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2012 - 19:44:10
Beneath The Massacre - incongruous

un beau carton ce skeud 0  que du bonheur.

Mardi 25 Septembre 2012 - 19:52:55

citation :
Bloodsong dit : J'avais un truc d'un groupe nommé Terrordrome, eu en promo cd il y a quelques années. J'avais pas trouvé ça terrible avec une BAR bien con mais c'est peut être pas le même groupe.

Pas de BAR sur ce skeud en tout cas, je vais en pondre la chro un de ces 4 si j'arrive à trouver le temps...

Mardi 25 Septembre 2012 - 19:58:56
Convulse - World without GOD (1992) 

Relapse en a sorti une ré-édition en 2010 comportant 6 titres bonus, des démos essentiellement, ainsi qu'une cover de Venom en live. Pas indispensables mais sympas.
Cela dit ça reste un sacré bon pavé de death à l'ancienne.

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:03:04

Necrophagia - the Divine Art of Torture

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:54:44
Criminal Element - Guilty as Charged

Juste une question concernant ce groupe, ils valent quoi les Ep et le Mcd par rapport à cet album? Quelqu'un les as déjà écouté?

Mardi 25 Septembre 2012 - 23:15:27

Immolation - Failures for Gods

Un bon rouleau-compresseur. Je complète tout doucement ma collection de ce groupe et ça fait bien plaisir. Avec, en prime, un artwork génial, reprenant notamment sur la partie verso des éléments des pochettes des deux albums précédents (réalisées aussi par Marschall dont j'apprécie beaucoup les travaux) et nous faisant ainsi Voyager dans l'univers du groupe en complétant - je trouve - à merveille ce Death Metal massif et bien puissant. Bienvenue en enfer !

Mardi 25 Septembre 2012 - 23:24:20

Revel In Flesh - Deathevokation

Des admirateurs d'Entombed à n'en pas douter !
Du gros old-school bien graisseux quoi

Mardi 25 Septembre 2012 - 23:48:03
Origin - Entity

Bon, ben, ça bute, c'est ultra technique, ça blaste, bref, ça tue.

Ils se mettent même au thrash

Mercredi 26 Septembre 2012 - 02:50:22

citation :
AmonAbbath dit : 
Immolation - Failures for Gods

Le genre de skud inarrêtable une fois lancé. Celui-ci et le suivant sont les chef d'oeuvre d'Immolation. Cette Prod joue beaucoup sur Failure of GOD, sèche et caverneuse jusqu'à l'orgasme. No Jesus No Beast, Unsaved, Your Angel Died, The Devil I Know, des monstres. Un groupe avec une identité décidément très puissante.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 07:11:18
Il ne faut surtout pas occulter le premier album "DAWN OF POSSESSION", qui, même si il est objectivement en dessous de "Failures for Gods", reste LA plus grosse calotte d'Immolation. En 1991 c'était ULTIME et j'imagine pas la tarte dans la gueule qu'ont du prendre les Deathsters! En tout cas moi quand j'étais minot et que je l'ai écouté, j'ai pris cher!