Et voilà, les Houston Astros sont champions de division Ouest de l'American League.
Minessota Twins vs New York Yankees cette nuit pour l'American League Wild Card.
Avantage aux Yankees qui ont sorti les Twins 4 fois entre 2003 et 2010 et qui les ont battus plusieurs fois cette saison.
De plus, les Twins devront composer sans Miguel Sano, leur DH qui a rendu une moyenne de .264 cette saison.
Petit apperçu de ce qui nous attend en postseason.

Si je devais faire un prono, je verrais une finale entre Indians et Dodgers avec les Red Sox et les Cubs en outsiders.
S'ils passent l'obstacle des Twins (ce qui est loin d'être insurmontable), les Yankees pourraient aussi profiter de leur lancée pour retrouver l'éternel rival des Red Sox en Championship Series.
Les Yankees passent en Divisional Series après leur victoire 8-4 face aux Twins du Minessota.
Prochain match ce soir entre les Rockies du Colorado et les Diamond back d'Arizona.
D'après moi, avantage aux seconds qui pourront compter sur un Martinez en grande forme.
Mouaich ... en y réfléchissant, je ne suis pas certain que les Red Sox viendront à bout des Astros.
Houston à une attaque monstrueuse et les retours de Carlos Corea et de Justin Verlander devraient leur donner encore plus d'assurance.
Boston a remporté le titre de section, mais de ce que j'ai pu voir cette saison, j'ai pas toujours été convaincu. Bons lanceurs mais pour le reste c'est parfois brouillon.
Pour les Dodgers, s'ils retrouvent l'efficacité qui fut la leur pendant une bonne partie de la saison, ils devraient être irrésistibles.
Cela dit, en baseball peut être encore plus que dans les autres sports, les prédictions s'avèrent souvent erronées donc ...
Ce sont les Arizona Diamondbacks qui ont remporté hier la wild card de national League face aux Rockies du Colorado 11-8.
Gros match des D-Backs qui rencontreront les Dodgers au meilleur des 5 manches en National League Divisional Series.
Dodgers et Astros qualifiés pour la suite.
Les Indians reçoivent les Yankees pour un 5ème match décisif, les Cubs reçoivent les Nationals.
Et pour ceux qui aiment le hockey sur glace, premier match des Vegas Golden Knights sur leur patinoire hier. Ils ont rendu hommage aux 58 victimes de la tuerie du 1er octobre lors de la présentation des joueurs.
Suite à quoi ils se sont attribué leur troisième victoire en autant de match pour mener seul de la division pacifique.
Putain de cauchemar la blessure de Hayward... la haine...
Saison terminée pour lui, saison flinguée pour les Celtics, Conférence Est amoindrie, tout ça après seulement 5 minutes de jeu, 5 pauvres petites minutes, tout le taf accompli cet été pour rebâtir l'équipe, putain de choc...
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est le 2è plus gros transfert de l'été des C's.
Fracture de la cheville, image dégueulasse, le pied complètement désaxé de la cheville, effroyable, la video est sur youtube mais ça pique les yeux.
Horrible...
Imaginez un instant M'Bappé au PSG qui se pète après seulement 5 minutes de jeu, fin de saison, voilà, merci.
C'est ce qui arrive aux Celtics.
Peut-être une des blessures les plus violentes en termes d'impact sur une équipe, et en visuel, que j'ai vu depuis longtemps.
Ca me fait chier pour le mec, pour l'équipe. J'ai jamais supporté les Celtics, mais ça reste une team pour laquelle j'ai beaucoup de respect.
Kobe a fait un très beau message sur Instagram le concernant, d'ailleurs.
Sinon, reprise d'OKC avec Westbrook ce soir, avec du beau monde autour, cette saison. Je suis devenu un fanboy du monstre en quelques années. Ca risque de chier.
Et là première défaite des Warriors, manquait Green... Quand tu connais l'impact du bonhomme, faudra voir la suite.
Les Dodgers sont à une victoire de remporter le fanion de la NL.
En AL c'est plus serré, mais les Yankees sont en train de retourner une situation compliquée face à Houston.
Une finale de World Series Yankees - Dodgers ... youpie !!