Le Café des Sports - Bar PMU >> Sports US (nba, nfl, mlb, nhl)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Septembre 2017 - 12:25:57

Ah oui ça me parle. ;)

Tiens bah vu qu'on est sur les tuyaux, je suis tombé sur rojadirectas, avec un s à a fin cette fois.
Streams sûrs, les pubs c'est un site de poker et pas 10 trucs de cul farfelus, et j'ai pas vu de restriction comme parfois y'en a sur les streams de rojadirecta.

Mercredi 13 Septembre 2017 - 14:34:43

Je note et j'essaierai 

20ème victoire d'affillée pour les Indians de Cleveland.

Serait ce (enfin ... ) l'année des Indians ?

Après la grosse déception des world series de la saison passée, ils ont tout en main pour aller loin.

Deux malédictions levées en deux ans ce serait du jamais vu !

Jeudi 14 Septembre 2017 - 07:51:58

Ils sont en train de pulvériser tous les records en tout cas.

Quand tu as des gars comme Bauer ou Encarnacion déjà ça aide pas mal. Mais en plus avec un gamin aussi talentueux que Lindor et un joueur aussi complet que Ramirez... 

sérieux ça laisse pas beaucoup de place pour les adversaires. La série contre les Orioles était très bonne. Ils reviennent bien aussi les Orioles.

Jeudi 14 Septembre 2017 - 11:30:47

Sans oublier un Corey Kluber qui  reste un vrai talent qui sort d'une saison terrible l'année passée.

Le retour de Martinez peut aussi apporter pas mal s'il retrouve un peu de stabilité. Ses stats sont bonnes et il est capable de jouer tant champ extérieur qu'intérieur.

Quand à Lindor c'est clair que ce gars va aller loin, ses stats sont impressionantes (.313 au bâton en 2015 et .301 en 2016) !

Jeudi 14 Septembre 2017 - 16:25:19

Voilà c'est fait, 21 victoires de suite pour les Indians.

Mieux que la série des Cubs de 1935.

Vendredi 15 Septembre 2017 - 12:08:04

Bon bah allez les Chaussettes Rouges quoi... (vivement la reprise de la nba dans 5 semaines   )

Comment ils font au base-ball pour déterminer le petit rectangle, savoir si le lancer est bon ou pas ?

Vendredi 15 Septembre 2017 - 13:43:32
krakoukass56 dit : Bon bah allez les Chaussettes Rouges quoi... (vivement la reprise de la nba dans 5 semaines   )
Comment ils font au base-ball pour déterminer le petit rectangle, savoir si le lancer est bon ou pas ?

Bin les arbitres se trompent parfois ...

Et comme le recours à la vidéo est loin d'être systématique (si je ne m'abuse, la MLB utilise la vidéo seulement depuis 2014 après l'avoir partiellement utilisée en 2012 pour certains points très précis) ça donne parfois lieu à de belles empoignades !!

Vendredi 15 Septembre 2017 - 15:42:22

Ah bah tu m'étonnes c'est hyper chaud à visualiser pour un humain...

J'ai trouvé ça sur wiki :

En regardant ta video (elle est très bien d'ailleurs), on voit logiquement les batteurs péter des câbles du coup.
Comme en nba, y'a des "fautes techniques" dans ces cas-là quand tu chouines sur l'arbitre ?

Vendredi 15 Septembre 2017 - 16:14:32

Je ne sais pas s'il y a un équivalent de la "faute technique" que je ne connais pas bien en basket, mais en cas de râlerie, l'arbitre peut exclure le joueur, le manager, l'entraîneur ...

Enjoy !

Dimanche 17 Septembre 2017 - 19:44:19

Les Cleveland Indians sont champions de la division centrale de l'American League suite à leur victoire face aux Royals de Kansas City.

Ils rejoignent donc les Washington Nationals dans la course aux World Series.

Les Dodgers en division Ouest de la National League ne sont pas encore passés mathématiquement mais ça ne devrait pas tarder, pareil pour les Astros de Houston en division Ouest de l'American League..

En division Est de l'American League, les Red Sox et les Yankees se tient toujours la bourre.

Reste la division Centrale de la NL ou les Chicago Cubs, les Brewers de Milwaukee et les Cardinals de St Louis peuvent encore prétendre à être champions.